L A S T✝C R O S S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tsukihi NATSU, The Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsukihi NATSU
Bugaboo
Bugaboo
Tsukihi NATSU


▌SEXE : Féminin
▌ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
▌PAPIERS : 8
▌HUMEUR : Médiocre ♥

Tsukihi NATSU, The Présentation Empty
MessageSujet: Tsukihi NATSU, The Présentation   Tsukihi NATSU, The Présentation Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:43



TSUKIHI NATSU
Tsukihi NATSU, The Présentation 110715043941569602

AVATAR: Original - Artiste Akaitera
PRENOM: Tsukihi
NOM: NATSU
ANNIVERSAIRE: 18 Juillet

RACE: Bugaboo
ÂGE: 16 ans bientôt 17
SEXE: Féminin
SEXUALITE: Hétérosexuelle


PHYSIQUE:
Hmmm... Par où commencer? Il ne va ps sans dire que la demoiselle est mignonne... Des cheveux bleux en pagaille, une figure qui donne envie de la croire, de lui faire confiance... Un physique de jeune fille parfaitement insouciante. Commençons par le commencement donc... Elle est d'assez petite taille, ce qui lui permet de se faufiler partout; elle est mince et assez légère niveau poids. Sa peau est assez pâlotte, résultat d'une faible exposition au soleil qu'elle n'aime pas. Elle porte souvent des petites bottines marrons ou des ballerines simples, de couleur unie et sombre avec un petit noeud papillon sur le bout rond de celles-ci. Elle aime bien porter des vêtements souples, qui lui permettent de courir vite, de se déplacer sans encombrements. C'est pourquoi elle porte souvent des shorts en tissu et des tee-shirt, avec une petite veste; le tout de couleurs foncées pour s'échapper rapidement dans la nuit. Elle a une poitrine de taille modeste, mais ses vêtements la font paraitre presque plate, si vous avez déjà le temps de la voir... Elle possède une figure expressive, avec de grands yeux verts émeraudes aux reflets d'un bleuté saphir. Ses pommettes sont rosées et elle rougit facilement, mais que lorsque cela touche du domaine des sentiments. Ses cheveux bleutés sont bien difficiles à coiffer et ils lui tombent juste au dessus de ses fesses, où ils s'arrêtent en pointes lisses et désordonnées. Sur le sommet de sa tête, des deux côtés, deux oreilles révèlent ses attributs lupins: elles sont d'un chocolaté foncé, brun; tout comme sa queue. Pour cacher cela et ne pas dévoiler aux humains sa "particularité" comme elle l'appelle, elle porte une grande cape couleur de suie, qui tombe sur le sol, avec de grandes manches et une capuche de sorte qu'on ne voit aucune partie de son corps sinon ses mains.
CARACTERE:
Voyons... Comment la qualifier? En quelques mots? Sauvage, peureuse,
décontractée, méfiante... Comme un animal en fuite, un loup qui a vécu
dans la forêt toute sa vie, vous voyez le genre quoi? Et bien c'est
toute elle... Elle a l'air naïve comme ça, mais non, elle sait très bien
qui dit vrai et qui dit faux, qui croire et qui ne pas croire. Tuer ne
la dérange pas, ne la répugne pas, mais elle n'aime pas cela pour
autant. Quand il faut le faire, elle le fait, mais si ce n'est pas
nécessaire... Allez vous faire cuire un oeuf! Elle vit selon ses propres
lois, et ne comptez pas la dompter en claquant des doigts... Elle ne
vous aime pas, vous êtes quelqu'un d'important et vous voulez lui dicter
votre loi? Surtout ne soyez pas vexé si elle vous crache dessus et vous
grogne à la figure... Car quand je dis indomptable... Enfin passons,
vous devez avoir compris ^^. Elle n'est pas du genre timide, mais
méfiante et elle se laisse souvent porter par ses émotions. On va dire
qu'elle a... ce qu'on peut qualifier d'une "grande gueule". Et bien que
voulez-vous? Elle compense sa taille par sa bouche (; Elle est aussi
très gourmande et si vous lui proposez un gâteau, un bonbon ou autres
elle acceptera sans même se poser de questions... sauf si elle se sent
en danger: elle se méfiera. Que dire de plus à son sujet? Mis à part que
c'est une personne gentille quand on la connait et que vous pouvez
compter sur elle... AH oui, j'allais oublié. Ne la comparez pas avec les
autres de son espèce. Elle est pour ainsi dire... Spéciale et elle
méprise assez ses congénères, à qui elle ne ressemble pas. Tuer des
humains ne les dérange pas, et elle trouve qu'ils ne pensent qu'à eux.
Des égoïstes! Des monstres! Pour la plupart d'après elle. Et elle ne
veut pas leur ressembler...


HISTOIRE:
Oui oui, une nuit d'été. C'était le 18 Juillet... De quelle année déjà? Je ne me rappelle plus. En quelle année sommes-nous? Ça n'a pas d'importance... Je ne suis pas vieille, je suis encore jeune, j'ai le temps de grandir. Oui, 16 ans que je suis née. Enfin non... Cela en fera 17 dans trois jours! Roh et pourquoi je dis ça moi? Je ne le sais même plus... Je suis née dans une petite maison en bois, à la lisière d'une forêt, en France. Je n'ai jamais été dans une école et je n'ai jamais vraiment côtoyé d'humains étant petite. Mes parents et moi voyagions beaucoup, et je suis passée par beaucoup de pays du monde. Les États-Unis, la France, le Japon, la Mongolie, la Thaïlande, le Mexique, l'Espagne, le Royaume-Uni, ... Tant que je ne pourrais les citer! Ma mère m'a appris les langues de chaque pays, jusqu'à mes huit ans. Et oui, contrairement aux autres de notre "race" ou "espèce", donnez leur l'adjectif que vous souhaitez, ma mère n'était pas sans affection. Mon père, plus, mais je n'ai jamais passé beaucoup plus de trente minutes par jour en sa compagnie. Sa froideur, autant dans ses gestes que dans ses paroles, me répugnaient et je n'aimais pas le contact père-enfant que j'avais avec lui. Il était tout ce dont représentait notre race. Depuis le début je n'aimais donc pas mes congénères... Nous nous en étions arrêtés à mes huit ans. Arrivée à cet âge, je connaissais chaque langue, - avec certes un accent pas tout à fait correct, mais je savais les utiliser et en connaissais un vaste vocabulaire -, et c'est alors que mes oreilles et ma queue ont pointés le bout de leur nez. Mon père a soudain eu plus d'intérêt à moi, comme si "enfin" je devenais sa fille. Ne l'étais-je pas avant à ses yeux? On aurait dit que non. Il voulut m'apprendre l'art de la chasse, et notamment l'art de la chasse humaine. Il disait que les humains étaient proies faciles et qu'ils courraient les rues. Je n'aimais pas ça. Savoir que j'enlevais la vie à un être qui avait le même genre de pensées que les miennes. Mais je n'en ai rien dit à mon géniteur, sinon il aurait très bien pu me tuer, sans aucun soucis. Il ne m'aimait pas. Depuis le débit il ne m'aimait pas; il s'était juste soucier de mon apprentissage. Il ne me connaissait pas; et il n'essayait d'ailleurs pas de me connaitre. En attendant, il vantait "mes prouesses" alors même qu'elles étaient fausses des fois à des vagabonds de notre espèce que l'on croisait durant nos routes. Je n'avais aucun ami. Et l'affection de ma mère ne me suffisait pas. Surtout que mon père lui interdisait de se conduire comme la mère d'autrefois. "L'apprentissage avant tout!" répétait-il. Je lui en foutrais de son apprentissage! Ma colère, celle que je gardais dans mon cœur, devenait de plus en plus grande chaque jour. Un jour, alors que mon père m'emmenait à la chasse, j'avais rencontré un enfant perdu. Mon géniteur et moi nous étions séparés, et l'enfant s'approcha de moi en pleurant et en se frottant les yeux, il n'avait pas peur. "Maman.. Ma maman! ..." Et il gémissait ainsi. Je reculais autant que je le pouvais, mais l'enfant s'obstinait à me suivre. Me recouvrant la tête de ma cape d'un noir de suie, j'avais ramené le gamin devant un bar et l'avait fait entré. Sans que personne ne m'ait vu, aussi vite arrivée j'étais repartie. Et ce gamin avait pu retrouvé sa mère grâce à l'aide d'autres humains. Mon père m'avait retrouvé plus tard et j'avais alors laissé toute ma colère déferler sur lui. Blessé, à l'agonie, je l'avais laissé, non pas mort; pour qu'il ait tout de même une chance de survie. Toutefois méfiante des humains, même si je ne m'en approche pas; je les aime bien et je ne les tue pas. Tous les meurtres que j'ai avant fait pour mon père resteront impunis; je le sais. C'est pourquoi je cherche à me libérer de mes péchés. Les Dogs&Bullets? Parlons en quelques instants... Je ne les aime ni ne les haie. Je n'en ai jamais rencontré un seul. Et si cela devait arriver, je sais que je ne l'attaquerais pas. Libre à lui de me provoquer en duel, libre à lui de signer son arrêt de mort...






Dernière édition par Tsukihi NATSU le Sam 16 Juil - 2:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ares SULIVAN
VAMPIRE
VAMPIRE
Ares SULIVAN


▌DATE DE NAISSANCE : 04/03/1992
▌AGE : 32 ▌SEXE : Masculin
▌ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
▌PAPIERS : 16
▌HUMEUR : Joueuse ♥

Tsukihi NATSU, The Présentation Empty
MessageSujet: Re: Tsukihi NATSU, The Présentation   Tsukihi NATSU, The Présentation Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:35

    Bienvenue!!

    Hâte de pouvoir RP avec toi =P Et très jolie avatar ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihi NATSU
Bugaboo
Bugaboo
Tsukihi NATSU


▌SEXE : Féminin
▌ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
▌PAPIERS : 8
▌HUMEUR : Médiocre ♥

Tsukihi NATSU, The Présentation Empty
MessageSujet: Re: Tsukihi NATSU, The Présentation   Tsukihi NATSU, The Présentation Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:42

Merci à toi (:
J'ai aussi hâte de RP mais d'abord je pense terminer mon Hitsoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihi NATSU
Bugaboo
Bugaboo
Tsukihi NATSU


▌SEXE : Féminin
▌ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
▌PAPIERS : 8
▌HUMEUR : Médiocre ♥

Tsukihi NATSU, The Présentation Empty
MessageSujet: Re: Tsukihi NATSU, The Présentation   Tsukihi NATSU, The Présentation Icon_minitimeSam 16 Juil - 2:25

Petit DP (désolée ><) pour dire que j'ai fini ma présentation (:
Revenir en haut Aller en bas
Kiba MITSUKE

Kiba MITSUKE


▌DATE DE NAISSANCE : 03/01/1993
▌AGE : 31 ▌SEXE : Masculin
▌ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuelle
▌PAPIERS : 56
▌HUMEUR : Héhéhé~

Tsukihi NATSU, The Présentation Empty
MessageSujet: Re: Tsukihi NATSU, The Présentation   Tsukihi NATSU, The Présentation Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:17

Bienvenue en retard, toutes mes excuses :/

Personnage intéressant :) tu es validée !
Bon rp et si tu as des questions, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihi NATSU
Bugaboo
Bugaboo
Tsukihi NATSU


▌SEXE : Féminin
▌ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
▌PAPIERS : 8
▌HUMEUR : Médiocre ♥

Tsukihi NATSU, The Présentation Empty
MessageSujet: Re: Tsukihi NATSU, The Présentation   Tsukihi NATSU, The Présentation Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:19

Merchi et je retiens pour les questions (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsukihi NATSU, The Présentation Empty
MessageSujet: Re: Tsukihi NATSU, The Présentation   Tsukihi NATSU, The Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsukihi NATSU, The Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A S T✝C R O S S :: LAST CROSS;THE BEGENNING :: ECRIS-NOUS TON HISTOIRE; :: ✔ FICHES VALIDES-
Sauter vers: