L A S T✝C R O S S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Izuna Isuzu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Izuna ISUZU
Bugaboo
Bugaboo
Izuna ISUZU


▌DATE DE NAISSANCE : 05/11/1990
▌AGE : 33 ▌SEXE : Féminin
▌ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
▌PAPIERS : 37
▌HUMEUR : Vagabonde

Izuna Isuzu Empty
MessageSujet: Izuna Isuzu   Izuna Isuzu Icon_minitimeDim 19 Juin - 1:46

IZUNA ISUZU
Izuna Isuzu Izuna_11 Izuna Isuzu Izuna_12


AVATAR:C'est grave si on sait pas?
RACE: Bugaboos
PRENOM: Izuna NOM: Isuzu
ANNIVERSAIRE: 05 Novembre
ÂGE: 20 ans SEXE: Féminin
SEXUALITE: Hétérosexuelle - à priori

PHYSIQUE: Izuna est une demoiselle d'allure fine et gracieuse. De taille moyenne, elle arbore un silhouette aux formes élégantes et proportionnées. Sa peau blanche, héritage de sa race, lui donne un aspect de poupée de porcelaine qui lui va à ravir lorsqu'elle en a décidé. Son visages, au traits fins et régulier, se trouve illuminé par un regard gris perle surprenant, souvent durcit par un maquillage abondant mais délicatement tracé. Son regard est d'ailleurs la seule chose qu'elle pare de superflu. Depuis quelques années maintenant, elle porte un piercing labial qui lui confère un aspect un peu marginal. Il s'agi d'un petit anneau d'acier, pas forcément très discret, mais pourtant loin d'être disgracieux. Evidemment, même s'il semble en être composé, il ne comporte pas la moindre trace d'argent. Ce visage se trouve encadré par de longs cheveux sombres teinté de mauve et de gris en reflets fondus. Ce qui achève son portrait relativement singulier. Sur la partie droite de son dos se dessine d'ailleurs un tatouage représentatif de l'animal qu'elle chéri. Qui n'est autre qu'un loup, son compagnon de route si je ne puis dire. Et enfin, concernant sa tenue vestimentaires, elle ne porte jamais de robe, jugeant cela peu pratique pour la chasse. Mais sinon, ses exigences se trouvent restreintes. Elle se contente de choisir des couleurs foncées telles que le noir, le gris ou le violet. Parfois même un peu de blanc.

CARACTERE: Izuna est une demoiselle assez changeante, de par le simple fait de sa race. Sous son apparence humaine, elle donne l'impression d'être une jeune fille posé, sereine. Elle ne s'énerve que rarement et une espèce d'aura d’accalmie prononcé semble la suivre en tout circonstance. Et pourtant, lorsqu'elle le le veux, elle peut laisser ressortir un côté dépravé et sans limite. Cependant, la plupart du temps, c'est son attirance pour les lieu désert qui se fera remarqué. Adepte du silence et de la nuit, il ne sera pas rare de la voir rôder en extérieur par n'importe quel temps. En particulier de nuit, bien évidemment. Mais elle n'en profite pas toujours pour partir en chasse. Admirer les étoiles est son passe temps favori, et malgré son attirance pour le sang et tout ce qui s'en rapproche, elle peut être doté d'un sensibilité étonnante. Cependant, elle n'est pas sensible pour les même choses que le commun des mortel. Cela dit, lorsqu'elle à faim, il est inutile de la supplier ou de s'encombrer de techniques futiles dans le but de l'attendrir. Car elle sait aussi faire preuve d'un égoïsme impressionnant lorsqu'il s'agit de sa propre survie. Instinct oblige. D'ailleurs, elle n'est pas très amicale, et s'attache avec difficulté, il vous faudra jouer carte sur table si vous espérer conquérir sa confiance.

HISTOIRE: La demoiselle est issu de cette ville même. Native d'un quartier connu pour héberger divers auteurs de frasques en tout genre, il n'était pourtant pas l'un des plus dangereux. Pas d'un point de vue purement humain d'ailleurs. A la connaissance de la famille ISUZU, il n'y avait pas d'autres Bugaboos dans le coin, ou du moins, pas dans un périmètre proche. Il n'y avait donc que de la chair fraîche, de simples humains. Le père d'Izuna était un loup-garou, mais sa mère elle, était une sang mêlé. Issue d'un couple bugaboos/humains, Izuna n'est donc pas totalement de la race de son père. Cependant, elle semble avoir hériter des gêne les plus forts, ce qui rétabli l'équilibre de sorte qu'elle se trouve en possession des même facultés que tous les autres. La seule différence ressentie se trouvait au niveau de son apprentissage lorsqu'elle du apprendre à se fondre dans la masse. Elle ne parvint que vers quatorze an à totalement maîtriser l'apparition et la disparition de ses attributs. Mais à présent, elle n'éprouve plus aucune difficulté de ce côté là.

Izuna grandit donc dans un milieu favorable. Elle appris à chasser dans son quartier, mais finalement, ses parents jugèrent qu'il était trop dangereux d'instaurer un terrain de chasse prêt de leur domicile, et partirent quelques jours en province pour s'éloigner un peu de l'agitation citadine. C'est là qu'elle pu perfectionner ses technique, et bien vite elle joua de tous ses atouts pour capturer ses proies. La vie parfaite, finalement. Mais une naissance eu tendance à tout faire basculer. A l'aube de ses 15 ans, la mère de la demoiselle mit au monde un petit garçon...qui avait tout d'un humain. Pas de crocs, rien. Les gênes humanoïde provenant de la famille de sa mère avaient refait surface à travers l'enfant. Ce qui mit le père d'Izuna dans une colère noir. Ne supportant pas d'inviter le casse croûte à sa table, il n'attendit que deux an pour le supprimer. Mais Izuna ne lui pardonna pas, parce qu'elle et sa mère s'était attaché à cet enfant, humain ou pas. Parce qu'il était juste son petit frère. Elle disparu donc quelques années. Personne ne sait vraiment ce qu'elle fit durant tout ce temps. Mais moi je sais...Elle avait passé 5 ans à passer sa rage sur tous les humains qui passaient à sa portée. Et puis...la revoilà, rasséréné. Prête à repartir sur de nouvelles bases.


Dernière édition par Izuna ISUZU le Dim 19 Juin - 3:43, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba MITSUKE

Kiba MITSUKE


▌DATE DE NAISSANCE : 03/01/1993
▌AGE : 31 ▌SEXE : Masculin
▌ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuelle
▌PAPIERS : 56
▌HUMEUR : Héhéhé~

Izuna Isuzu Empty
MessageSujet: Re: Izuna Isuzu   Izuna Isuzu Icon_minitimeDim 19 Juin - 1:55

Bienvenue parmi nous ! ^^
Si tu as une quelconque question, n'hésite pas !
Et sinon, bonne chance pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Izuna ISUZU
Bugaboo
Bugaboo
Izuna ISUZU


▌DATE DE NAISSANCE : 05/11/1990
▌AGE : 33 ▌SEXE : Féminin
▌ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
▌PAPIERS : 37
▌HUMEUR : Vagabonde

Izuna Isuzu Empty
MessageSujet: Re: Izuna Isuzu   Izuna Isuzu Icon_minitimeDim 19 Juin - 2:16


    Merci beaucoup. Pas de soucis, je n'hésiterais pas.
    Je m'excuse d'avance d'avoir "copié" votre façon de grapher. Je voulais que mon avatar colle avec le fow' T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kiba MITSUKE

Kiba MITSUKE


▌DATE DE NAISSANCE : 03/01/1993
▌AGE : 31 ▌SEXE : Masculin
▌ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuelle
▌PAPIERS : 56
▌HUMEUR : Héhéhé~

Izuna Isuzu Empty
MessageSujet: Re: Izuna Isuzu   Izuna Isuzu Icon_minitimeDim 19 Juin - 2:18

C'est rien ne t'inquiète pas ^^ Le principal c'est que ton avatar te plaise ;)
Revenir en haut Aller en bas
Izuna ISUZU
Bugaboo
Bugaboo
Izuna ISUZU


▌DATE DE NAISSANCE : 05/11/1990
▌AGE : 33 ▌SEXE : Féminin
▌ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
▌PAPIERS : 37
▌HUMEUR : Vagabonde

Izuna Isuzu Empty
MessageSujet: Re: Izuna Isuzu   Izuna Isuzu Icon_minitimeDim 19 Juin - 3:44

    Finiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kiba MITSUKE

Kiba MITSUKE


▌DATE DE NAISSANCE : 03/01/1993
▌AGE : 31 ▌SEXE : Masculin
▌ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuelle
▌PAPIERS : 56
▌HUMEUR : Héhéhé~

Izuna Isuzu Empty
MessageSujet: Re: Izuna Isuzu   Izuna Isuzu Icon_minitimeDim 19 Juin - 3:50

Validé !
Tu peux désormais préparer ta fiche de relation / faire une demande de logement et biensur de recherche de RP ^^ Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Nae IKEDA

Nae IKEDA


▌DATE DE NAISSANCE : 11/02/1996
▌AGE : 28 ▌SEXE : Féminin
▌ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle.
▌PAPIERS : 13
▌HUMEUR : Niah ?

Izuna Isuzu Empty
MessageSujet: Re: Izuna Isuzu   Izuna Isuzu Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:05

Bouhouhou, mauvaise admine /pam/ ! J'ai eu quelques petits soucis et .. Rah je raconte ma life ! Bienvenue avec (énormément) de retard, ma belle ♥ ! Jolie fiche, j'aime beaucoup ta façon d'écrire kufufufu !
Revenir en haut Aller en bas
Izuna ISUZU
Bugaboo
Bugaboo
Izuna ISUZU


▌DATE DE NAISSANCE : 05/11/1990
▌AGE : 33 ▌SEXE : Féminin
▌ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
▌PAPIERS : 37
▌HUMEUR : Vagabonde

Izuna Isuzu Empty
MessageSujet: Re: Izuna Isuzu   Izuna Isuzu Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:11

    Je t'en veux très beaucoup /SBAFF/
    Naaaan, je rigole, les admins sont rois de toute façon *0*
    Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Izuna Isuzu Empty
MessageSujet: Re: Izuna Isuzu   Izuna Isuzu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Izuna Isuzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A S T✝C R O S S :: LAST CROSS;THE BEGENNING :: ECRIS-NOUS TON HISTOIRE; :: ✔ FICHES VALIDES-
Sauter vers: