AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Races

Aller en bas 
AuteurMessage
Ombre Noire

avatar

▌DATE DE NAISSANCE : 26/05/1991
▌AGE : 27 ▌SEXE : Masculin
▌PAPIERS : 258
▌HUMEUR : Diabolique

MessageSujet: Les Races   Sam 28 Mai - 3:30

Ci-dessous vous trouverez les explications et différentes informations à propos des Races / Groupes disponible sur le forum. Dans l'ordre vous trouverez : Les Humains, Les Vampires, L’Organisation des Ombres, Les Bugaboos et les Dogs&Bullets.

Rappelle de la population actuelle de chaque groupe:
Humains: 01 Vampires: 00 OdO: 00
Bugaboos: 00 ۝ Dogs&Bullet: 01

Tous les groupes sont ouverts !

_________________
Compte Administratif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombre Noire

avatar

▌DATE DE NAISSANCE : 26/05/1991
▌AGE : 27 ▌SEXE : Masculin
▌PAPIERS : 258
▌HUMEUR : Diabolique

MessageSujet: Re: Les Races   Sam 28 Mai - 3:31

« H U M A I N S »


Les Humains sont ils encore à présenter ? Ce sont des êtres qui ont été, pendant de nombreuses années, les maîtres de notre bien aimée planète Terre. Hélas pour eux, trois nouvelles races sont apparues et sont bien plus évoluées qu’eux. Les Hommes sont des êtres bien faibles mentalement. Facilement manipulables, ils vivent dans l'imaginaire et ainsi créent un faux monde parfait. Même si certains d'entre eux sont plus intelligents que les autres et plus forts, cela n'empêche pas que tout homme court après ce bonheur qu'il n'arrive pas à atteindre : un état proche de l'ennui où ils seraient tous sereins et comblés. Ainsi l'homme est vain et recherche toujours son Eden perdu, par son travail, ses relations et ses exploits.

Niveau physique, par rapport à nos trois autres amis, ils sont dans la catégorie "moyenne" voire "faible". Ils ne peuvent pas monter facilement un immeuble sans équipement, ne court pas plus vite qu'une voiture qui roule à 100 Km/h et ne peuvent soulever plus de deux fois leur poids en étant seul. Par contre, ils sont en général en bonne santé et plein d'énergie, même s'ils sont faibles face aux maladies et qu’ils succombent aux plus puissantes. Aussi, les humains ne sont pas de bons chasseurs, la plupart d'entre eux ne pourraient vivre dans la nature avec aucunes armes ni technologie. Ce qui les rattrape c'est qu'ils sont de très bon éleveurs - même si de plus en plus la technologie prend leur place - et, bien entendu, la technologie elle-même. En effet les humains sont très doués pour ce qui est de créer des objets qui leurs facilitent la vie. Ainsi, ce don peut leur être fort utile, par exemple lorsqu’il s’agit de fabriquer des armes capables de tuer des races non-humaines…

Mais n’oublions pas le dernier et ultime avantage des humains : le nombre. Car, ils ont beau être des moutons, si on leurs fait peur ils se mettent tous à courir dans la même direction et ils risquent bien d’écraser le chien, le loup ou même le berger sous leurs pattes. Et cela m’étonnerait que, une fois écrabouillés de la sorte, ils arrivent à se relever.

_________________
Compte Administratif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombre Noire

avatar

▌DATE DE NAISSANCE : 26/05/1991
▌AGE : 27 ▌SEXE : Masculin
▌PAPIERS : 258
▌HUMEUR : Diabolique

MessageSujet: Re: Les Races   Sam 28 Mai - 3:32

« V A M P I R E S »



Nous connaissons tous de nombreuses légendes et idées préconçues sur les vampires, n’est-ce pas ? Ainsi, les vampires seraient immortels, d’une beauté anormale, auraient une peau blafarde, ne supporteraient ni le soleil qui les brûleraient ni l’ail et encore moins les signes sacrés et l’eau bénite. N’oublions surtout pas le fait qu’il ne possède ni reflet ni ombre, qu’il peut se changer en chauve-souris sans avoir besoin d’ôter ses vêtements, que ses capacités physiques sont largement au-dessus de la norme, que le seul moyen de le tuer est de lui enfoncer un pieu dans le cœur et, pour finir, qu’il se nourrit de sang humain.
Alors, mythe ou réalité ? Qu’est-ce qui, dans ce monceau d’informations, est vrai, qu’est-ce qui ne l’est pas ?

Tout d’abord, il est important de préciser qu’il existe deux sortes de vampire : les vampires dits naturels et les humains changés en vampires. Si le résultat est le même, le chemin emprunté pour y aboutir est différent et, forcement, les mentalités également.


Vampire de race


[justify]Contrairement à la croyance populaire, un vampire n’est pas immortel. Il vit longtemps, très longtemps, mais pas éternellement. Leur durée de vie varie d’un vampire à un autre, ainsi si le plus vieux vampire à ce jour est âgé de près de 300 ans cela n’empêchera pas qu’un autre meurt à 70. Ils sont, tout comme les autres êtres vivants, soumis aux lois de la nature. Pour ce qui est de leur régime alimentaire particulier là, par contre, les légendes disent vrai : un vampire se nourrit bel et bien de sang. Cela est dû à un déficit génétique propre à leur espèce qui fait qu’ils ne peuvent produire de grandes quantités de sang et donc le renouveler. Ils sont ainsi contraints de voler le sang d’autres formes de vie s’ils ne veulent mourir de cette étrange maladie. Ce qui est loin de déplaire à certains, bien entendu. Il est néanmoins utile de savoir que le sang ‘volé’ ne doit pas obligatoirement être humain ! C’est juste qu’il a tellement meilleur gout et est tellement plus adapté aux êtres humanoïdes que sont les vampires que c’est, naturellement, le plus recherché et que c’est vers lui que leur organisme se tend. Ah, c’est beau, l’instinct ♥. Mais cela n’empêche pas certains pacifistes et autres hippies de ne pas boire de sang. Ou, du moins, d’essayer. En effet, il n’est pas facile de combattre son instinct et si certains y arrivent en remplaçant le sang par un autre apport - produit sucré, salé, que sais-je ? - ils ne peuvent y résister éternellement et craqueront forcement un jour. Vous connaissez le dicton « chassez le naturel et il revient au galop ». Ils craqueront, et ce ne sera vraiment pas joli à voir…
Continuons avec les idées reçues : ne vous approchez jamais d’un vampire paré d’un collier d’ail, douché à l’eau bénite et brandissant un crucifix dans une main et un pieu dans l’autre. Il risquerait de mourir le pauvre… de rire ! Certes, un pieu dans le cœur lui serait fatal - il est vivant ne l’oublions pas - mais un couteau ou une balle de revolver feront tout aussi bien l’affaire. Si vous arrivez à le toucher bien sûr. Nul besoin de le pousser au soleil en espérant le voir partir en poussière, les vampires actuels sont très bien adaptés à la lumière du jour si ce n’est qu’ils supportent mal la chaleur. Pour ce qui est de la transformation en chauve-souris oubliez cela tout de suite ! De même pour l’ombre et le reflet inexistants ; ils se feraient repérer bien trop facilement.
Pour ce qui est de la beauté, par contre, je ne vous contredirais pas. Ce n’est pas tellement qu’ils sont beaux - ce qui est tout de même souvent le cas - c’est qu’ils possèdent ce pouvoir de séduction propre aux prédateurs. Vous savez, celui qui nous fait nous exclamer en voyant l’air majestueux d’un aigle ou la marche féline d’un tigre ? Cette fascination devant ces êtres si beaux et si dangereux. Ils maîtrisent cette caractéristique à la perfection et c’est d’ailleurs leur seul pouvoir qui évolue avec le temps : plus ils sont âgés, plus l’attraction qu’ils provoquent et leur pouvoir de persuasion grandissent. Physiquement parlant, ils possèdent une peau claire, pâle, des canines un peu plus longues que la normale et deux ailes de chauve-souris noires comme tatouées sur leurs omoplates - seul reste de leur fameuse métamorphose. Leurs aptitudes physiques sont, bien sûr, plus élevées que les nôtres, pauvres humains, mais ne sont pas non plus faramineuses comme le laissent à croire certaines œuvres de fiction. Si ce n’est cela, leur apparence est tout ce qu’il y a de plus humaine.
Du moins, tant qu’ils ne sont pas en phase Vampirique.

La vie d’un vampire se divise en trois phases auxquelles s’ajoute une phase Vampirique. « Oh, mais qu’est-ce donc qu’une phase Vampirique ? » me demandez-vous ? Ne vous inquiétez pas, je vais vous expliquer tout cela ♥
Un petit vampire naitra et grandira de manière tout à fait semblable à celle d’un petit humain. Il naît à la maternité, boit du lait et non du sang puis passe à des aliments plus consistants. Il apprend à marcher, à parler, à nager, à faire du vélo et il va même à la maternelle. Oh, pourquoi j’ai barré naitra ?

_________________
Compte Administratif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombre Noire

avatar

▌DATE DE NAISSANCE : 26/05/1991
▌AGE : 27 ▌SEXE : Masculin
▌PAPIERS : 258
▌HUMEUR : Diabolique

MessageSujet: Re: Les Races   Sam 28 Mai - 3:33

Vampire anciennement humain


Bien, commençons également avec les légendes populaires. D’après vous, comment change-t-on un humain en vampire ? En le mordant me dites-vous ? Eh bien j’ai l’honneur de vous annoncer, très cher, que vous êtes totalement out. Pour devenir un vampire, il faut suivre le rituel adéquat. Imaginez, si toutes les personnes mordues par un vampire - et non mortes, ce qui en réduit considérablement le nombre - en devenaient également un, ça ferait longtemps qu’ils domineraient le monde ! Heureusement pour nous, humains, ce n’est pas le cas.

Le rituel pour devenir un vampire est long, douloureux et nécessite d’avoir un complice vampire pour pouvoir le mener à bien. Le vampire, ou initiateur, va devoir accompagner l’humain tout au long de cette expérience, certes unique, mais insoutenable.
À l’aide d’une dague, d’un couteau, ou que n’importe quel objet tranchant - de préférence propre et désinfecté - l’initiateur va devoir tracer profondément dans la chair de l’homme - ou de la femme, n’oublions pas l’égalité des sexes - deux croix sur chacun de ses omoplates. Ensuite, il devra se couper lui-même et faire couler un peu de son sang vampirique dans les plaies encore fumantes de notre masochiste - je parle bien évidement de la « victime ». Enfin, après toutes ces souffrances, deux grandes ailes noires vont brièvement apparaitre avant de se fondre dans sa peau sous la forme de deux ailes de chauve-souris tatouées sur ses omoplates. Et voilà, petit homme est devenu vampire ♥.

Bien entendu, un vampire anciennement humain n’aura pas les mêmes phases qu’un vampire naturel. Ainsi, il ne connaitra pas la première phase et passera directement à la seconde, la Stagnation. Son apparence restera pour toujours celle qu'il possédait lors de sa transformation ce qui rend rares les enfants et personnes âgées vampire-humains. Les pauvres, ils n’y survivraient pas.( la dernière partie du code est : Sadique ) Par contre, ils connaissent également la phase de la Déchéance et elle se déroule chez eux comme pour leurs cousins de race pure.

Pour terminer, je pense que vous aurez comprit que pour devenir un vampire il faut réellement le vouloir et avoir une détermination en béton armé. Très peu des humains au courant de leur existence, même passionnés, s’y risquent à cause de la douleur physique mais également de la peur de la race étrangère. Il faut du courage pour passer à l’acte.
Alors, à tout ceux que cela tente tout de même, je vous souhaite bonne chance. Je prierai pour votre survie.

_________________
Compte Administratif.


Dernière édition par Ombre Noire le Sam 28 Mai - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombre Noire

avatar

▌DATE DE NAISSANCE : 26/05/1991
▌AGE : 27 ▌SEXE : Masculin
▌PAPIERS : 258
▌HUMEUR : Diabolique

MessageSujet: Re: Les Races   Sam 28 Mai - 3:34

« O R G A N I S A T I O N DES OMBRES »


L'Organisation des Ombres est composée uniquement de Vampires. Les membres de cette organisation forme un comité de paix pour la relation entre les humains et les Vampires. Ceux qui rentrent ici sont contre le fait de devoir sucer le sang de ces pauvres hommes et se réunissent afin de trouver un autre moyen pour survivre. Ce qu'ils souhaitent le plus : pouvoir cohabiter sans soucis. C'est ainsi qu'ils rédigent des rapports, qu'ils effectuent des enquêtes, des missions pour mieux arriver à leur but .

Leur chef est Aoi, une vampire capricieuse et égocentrique qui est sur notre Terre depuis longtemps déjà. Les principaux membres sont Hideto, Akame, Shoko et Tsubame. Hideto s'occupe plus des rapports et de la paperasse, Akame ne fait qu'exécuter tout les ordres - sans exceptions - de notre demoiselle, Shoko effectue des missions en général et Tsubame n'est rien d'autre qu'une arme pour notre chère organisation.

A noter que notre petite organisation possède un uniforme : c'est un long manteau noir avec quelques touches de blanc au niveau des manches et le long de celles-ci, deux petites épaulettes qui couvrent les épaules et un petit col au niveau du cou . Cette veste arrive un tout petit peu plus haut que les chevilles. En dessous, les membres ont un pantalon noir, filles comme garçons, avec des chaussures de style ranger, noires avec une bande blanche sur le dessus qui monte jusqu'en recouvrant la cheville. Pour le haut, il s'agit d'un t-shirt assez près du corps dans les mêmes coloris que le manteau.

Dernière note, tout le monde dans l'organisation croit dur comme fer à leurs idéaux. Hélas pour eux, Aoi a d'autres idées en tête qui leurs sont caché . . . ainsi, qui sait quel est le vrai côté de cette organisation ? Quel est son véritable but ?

_________________
Compte Administratif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombre Noire

avatar

▌DATE DE NAISSANCE : 26/05/1991
▌AGE : 27 ▌SEXE : Masculin
▌PAPIERS : 258
▌HUMEUR : Diabolique

MessageSujet: Re: Les Races   Sam 28 Mai - 3:36

« B U G A B O O S »


[justify]Un « Bugaboo » cela vous dit-il quelque chose ? Je suppose que non. Et si j’ajoute « homme-loup », cette fois, que me dites-vous ? Loup-garou, bien sûr. Eh bien sachez que les Bugaboos sont en réalité les descendants des Loups-garous du moyen-âge. Au fil des siècles ils ont appris à se contrôler et à revêtir une apparence humaine pour se fondre dans la masse. Ils ont petit à petit perdu leur fourrure et leur corps difforme entre le loup et l’homme et, aujourd’hui, ils se contentent d’une paire d’oreilles, une belle queue touffue et des crocs tranchants.
Bien que savez-vous sur les Bugaboos, quels sont les idées reçues que nous avons à leur sujet ? Ils se métamorphose à la pleine lune, l’argent les fait redevenir humain, c’est par la morsure que leur race se propage, quoi d’autre ? Eh bien sachez, chers lecteurs, que presque tout ceci est vrai. Ou du moins en partie.
Mais commençons par le commencement ; la naissance du petit loup.

En fait, le début de la vie d’un Bugaboo est très semblable à celle d’un Dogs&Bullet. L’affection des parents en moins, peut être. Le louveteau ressemblera à n’importe quel petit humain jusqu’au jour fatidique où ses attributs lupins feront leur apparition. Ah, quoique, leurs crocs sont tout de même biens présents durant leur enfance. Il apprendra rapidement à cacher ses oreilles et sa queue et ses parents l’initieront alors à l’art délicat de la chasse. Il faut savoir que les Bugaboos sont plus ou moins l’opposé des Dogs sur le plan social. Ils ne supportent pas la compagnie. Ce n’est pas tellement qu’ils ne la supportent pas, c’est surtout qu’ils sont solitaires et aiment avoir leur espace privé, vital. Par contre, niveau caractère ils sont, comment dire, « zen » et sans soucis. Ils n'aiment pas se compliquer la vie et préfère vivre le moment présent, plutôt que de s'ennuyer à se préoccuper des problèmes ou choses plus ou moins importantes. Ouais, ils sont « cool ». Mais attention, ce n’est pas parce qu’ils ont l’air gentils qu’ils le sont. Les manières et la politesse, très peu pour eux ! Ils sont rustres, dirons-nous, ce qui déplait à beaucoup. De plus, ce que tout le monde trouve répugnant ne les dérange pas le moins du monde : le sang, les entrailles, la pourriture et tout ce qui s’en approche sont leurs amis. N’oublions pas que les Bugas sont de dangereux carnassiers. Il n'y a pas de doute là-dessus, ce qu'ils aiment c'est la viande, la chair fraîche et pour ça, rien de mieux comme proie que l'homme qui est facile à chasser et plein de ressources.

Ce sont les nuits de pleine lune où leur faim est à son paroxysme. Pendant ces nuits leur instinct animal fait tout pour prendre le dessus et, bien souvent, ils le laissent faire avec plaisir. C'est durant ces nuits mouvementées que les meurtres sont le plus nombreux. Par contre, je vous le dis tout de suite : pas de métamorphose. Les différentes phases de la lune ont un effet certains sur la faim et les capacités des Bugaboos mais ce n’est pas pour autant qu’elles les transforme en loup géant ! Leurs oreilles et leur queue sont plus dures à camoufler, voilà tout. Je disais donc, les phases de la lune ont un effet sur eux : plus la lune est proche de la nouvelle lune plus leurs pouvoirs diminuent ainsi que leur faim ; ils restent supérieurs aux humains mais sont particulièrement faibles par rapport aux autres races. Par contre, plus on approche de la pleine lune plus ils sont forts et plus l’envie de croquer un homme les démangent. Ils sont particulièrement dangereux lors de la pleine lune. Attention Petit Chaperon Rouge, le Grand Méchant Loup veille ♥.
Je suppose que je n’ai pas besoin de vous préciser que les capacités des Bugaboos sont largement supérieur à la moyenne ? En effet, si leur vitesse et leur agilité sont à peu près égales aux autres, leurs forces et leurs résistances sont démesurés. Personne, ne peut battre un Buga par la force. Ils possèdent une force physique bête et simple. Brute.
Pour ce qui est de la résistance, en plus d’être solidement battis - et attention, ça ne veut pas forcement dire qu’ils ressemblent tous à des armoires à glaces - ils possèdent une peau très dure lorsqu’ils sont sous forme « animale ». C’est simple, si vous donnez un coup de couteau bon marcher à un Buga c’est le couteau qui va se casser et non l’inverse. Même une balle, tirée de loin, aurait du mal à pénétrer leur carapace. Enfin, elle finirait sûrement par entrer mais ça ne serait pas fatale.
Ajoutons à cela le fait qu’une morsure infligée par un Bugaboo cicatrisera très mal. Pourquoi ? Parce que leur salive, lorsqu’ils sont sous forme Bugaboo - oreilles et queue sorties -, contient un acide qui empêche la peau et les autres organes de bien cicatriser. Ainsi, une blessure qui aurait mit une semaine avant de disparaitre mettra un mois. Précisons que les Bugaboos ne sont en rien immunisés contre leur propre salive mais, heureusement pour eux, cet acide n’est pas présent quand ils sont sous forme humaine.
Ah ! J’ai failli oublier leur régénération ! Et oui, ils guérissent plus vite que la moyenne pour ne pas dire très vite. Un coup de couteau aura disparu en trois jours et un impact de balle en un mois. Pratique, n’est ce pas ?
Cependant, c’est sans compter sur l’argent. Oui, l’argent est bel et bien leur point faible. Vous savez cette peau si dure et résistante qui fait leur fierté ? Un couteau en argent coupera dedans comme dans du beurre. Leur régénération rapide ? Ne comptez pas la dessus, une plaie causée par une arme en argent guérira à une vitesse réduite, voire égale à celle d’un humain. Tout ceci n’est valable que lorsque leurs attributs lupins sont sortis. Sous forme humaine ils sont tout simplement allergique à ce métal : tout contact avec lui leurs file des boutons. Dans les deux sens du terme.

C’est connu, les Bugaboos n’ont qu’un seul et unique ennemi : les Dogs&Bullets. Ces deux races sont en conflit depuis une éternité. Les raisons de cette haine commune se sont perdues dans le temps et plus personne n’y prête attention. Toutes les raisons sont bonnes pour aller provoquer l’autre et lui filer un bon coup dans le tibia au passage. Que ce soit pour un oui ou pour un non la bataille est constante et personne n’a encore osé s’interposer entre eux pour leurs gueuler dessus un bon coup et leurs remettre les yeux en face des trous. Lâcheté vous dites ? N’oubliez pas qu’on leurs apprend dès le plus jeune âge que l’autre est un ennemi qu’il faut vaincre à tout prix. Et puis, les gens ne sont pas fous non plus ; on ne vous a jamais apprit de ne pas vous mettre au milieu d’une bagarre entre deux chiens ?

_________________
Compte Administratif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombre Noire

avatar

▌DATE DE NAISSANCE : 26/05/1991
▌AGE : 27 ▌SEXE : Masculin
▌PAPIERS : 258
▌HUMEUR : Diabolique

MessageSujet: Re: Les Races   Sam 28 Mai - 3:37

« D O G S & BULLETS »



« Qu’est-ce qu’un Dog&Bullet ? » Voilà la question que vous devez sûrement tous vous poser. Je vous préviens tout de suite : un Dogs n’est pas ce que nous, humains ignorants, appelons « Loup-garou » - de nos jours, nous les nommons Bugaboos. Ne parlez jamais à un Dogs de chair fraîche ou de pleine lune, vous risqueriez de le vexer et il ne vous adresserait plus jamais la parole.
Oui, vous l’avez compris, Dogs&Bullets et Bugaboos sont ennemis. Ce sont des ennemis mortels.

Mais intéressons nous plutôt à cette joyeuse espèce que sont les Dogs.
À la naissance, le petit Dogs est aussi humain que vous et moi. Il possède deux bras, deux jambes, deux yeux, une tête, une bouche et tout ce qu’il faut à un enfant pour vivre pleinement. C’est en grandissant que les attributs propres à leur race font leurs apparitions. Un beau matin - ou un beau soir selon la période de la journée où se produit l’évènement - une paire d’oreilles et une queue tout ce qu’il y a de plus canins pousseront soudainement sur la tête et dans le pantalon de l’enfant qui, généralement, courra prévenir ses parents en hurlant. Ces derniers apprendrons la nouvelle avec calme et le long apprentissage de l’art du camouflage - c’est-à-dire cacher leurs oreilles et leur queue - et des mœurs Dogs&Bullets pourra alors commencer.
Déjà, il faut savoir que les Dogs sont d’excellents parents, encore meilleurs que les parents vampire. Surtout les femelles qui possèdent un instinct maternel exacerbé et n'hésitent pas une seconde à s'occuper d'un enfant qui n'est pas le leur. Instinctivement, elles savent comment s'en occuper et le font bien. De plus, la queue d’un Dogs est un endroit très personnel et il est hors de question de la toucher sans raisons, donc ne soyez pas étonné si vous voyez l’un d’entre eux très gêné par cela, c’est tout à fait normal.
Les Dogs sont, en général, très naïfs surtout lorsqu’ils sont jeunes. Ils ont une confiance absolue en à peu près n’importe qui et n’hésiteraient pas à suivre un gentil monsieur qui leurs proposerait des bonbons. Heureusement, cela change en grandissant mais il reste toujours certains cas désespérés qui gardent leur âme d’enfant. Pour le plus grand bonheur de certains ♥.

Parlons maintenant de ce que nous pourrions appeler « pouvoirs ». Car, tout comme chaque espèce à ses propres caractéristiques, les Dogs possèdent également leurs propres points forts.
Le premier et non le moindre est le fait qu’ils sentent le danger. Ces dangers qui menacent les humains sans qu’ils le sachent : les Vampires et les Bugaboos. Par sentir, je ne parle pas ici d’odorat, mais bien de « ressentir » quand le danger rôde. C’est un sixième sens. Vous savez, cette impression qu’on vous observe ? Eh bien c’est la même chose, sauf que c’est avec les Vampires et les Bugaboos mais également - pour les plus sensibles d’entre eux - les assassins, les violeurs et tout être au comportement dangereux. Ce sens est plus ou moins sensible selon le Dogs et le rayon dans lequel ils peuvent ressentir le danger varie selon chacun.
Leurs deuxième pouvoir est bien plus puissant mais aussi bien plus difficile à utiliser, il s’agit du Sacrifice ; celui du chien pour son maître, de la mère pour ses enfants, de l’amant pour son amante… Ce sacrifice ne marche que pour une seule personne et cette dernière est différente pour chaque Dogs. Lors du Sacrifice, le Dogs gagne en force, en vitesse ; ses compétences sont améliorées en somme. Il est plus fort. En contre partie, il est extrêmement fatigué. Sa fatigue est proportionnelle à la « puissance » de son Sacrifice - il peut même en mourir - tout comme l’amélioration des compétences. Cette puissance varie selon la personne, elle peut augmenter ou diminuer en cours de route (ou de combat) en cas de fortes émotions mais cela reste rare. L’état de Sacrifice n’est pas contrôlable, c’est-à-dire qu’on ne décide pas quand on entre en « mode sacrifice ». De plus, trouver la personne pour qui l’on désire se sacrifier - et même mourir - prend généralement toute une vie et nombreux sont ceux qui mourront sans jamais l’avoir connu.
Au fait, aurais-je oublié de préciser que, bien évidemment, les capacités physiques d'un Dogs sont supérieures à celles d'un humain ? Leur force, leur vitesse, leur résistance... Mais surtout, n'allez pas en faire des super-héros, leurs capacités ne sont pas non plus du niveau de super-man et autres crétins en costume moulant. Elles sont équivalentes à celles des autres races, en peut-être un peu plus faibles que certaines.
C’est beau, n’est-ce pas ? De voir à quel point les Dogs&Bullets sont loyaux et près à tout pour les êtres qui leurs sont chers. À croire que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ♫.

Pour terminer cette présentation de la race des Dogs, il est important d’aborder le sujet des Bugaboos. Pour expliquer cette haine congénitale, je pense qu’il est important de nous référer à leur partie animale. Les Dogs sont ce que nous pourrions appeler des Homme-chiens, tandis que les Bugaboos seraient des Homme-loups. La différence ? Les chiens aiment les hommes, les loups non. Les Dogs protègent les hommes et leurs sont fidèles alors que les Bugaboos ne pensent souvent qu’à les mettre dans leur assiette. De plus, ils trouvent ces derniers particulièrement répugnant, dégoutant et malsain. Le pire crime que puisse commettre un Dogs c’est sans aucun doute de se lier avec un loup - notez que le mot « loup » dans la bouche d’un Dogs est une des pires insultes de leur vocabulaire. Si jamais ils voyaient un des leurs avec un des Bugaboos, ce serait un affront pour eux et le coupable ne pourrait avoir que l'exile en guise de punition. Leur communauté est très autoritaire, encore plus sur ce sujet.

C'est avec cette haine que la barrière entre les deux races s'est créée. Pourtant, les Bugaboos ne sont pas si diffèrent d'eux. Ils ont l'air un peu plus sauvages et rustres pour la plupart, certes, mais le loup et le chien ne sont-ils pas cousins ?

_________________
Compte Administratif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Races   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Races et classes de personnages
» groupes et races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A S T✝C R O S S :: LAST CROSS;THE BEGENNING :: LA GRANDE BIBLIOTHEQUE;-
Sauter vers: