AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ares SULIVAN ~ Let's play! ♫

Aller en bas 
AuteurMessage
Ares SULIVAN
VAMPIRE
VAMPIRE
avatar

▌DATE DE NAISSANCE : 04/03/1992
▌AGE : 26 ▌SEXE : Masculin
▌ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
▌PAPIERS : 16
▌HUMEUR : Joueuse ♥

MessageSujet: Ares SULIVAN ~ Let's play! ♫   Jeu 23 Juin - 2:55



Ares Sulivan

AVATAR: Alvaro Garay -Wand of Fortune
PRENOM: Ares
NOM: Sulivan
ANNIVERSAIRE: 04 Mars 1992

RACE:Vampire
ÂGE: 19 ans
SEXE: Masculin
SEXUALITE:Bisexuelle


PHYSIQUE:
Ares est un personnage peu banal physiquement parlant. Cette entrée en matière se trouve largement par la couleur peu commune de ses cheveux. En effet, teinté d’un vert d’eau étrange, ils se trouvent êtres mis-longs et la plupart du temps peu coiffé. Arrangés à la va-vite, Ares prend tout de même le temps d’y agrafer quelques barrettes afin d’éviter de les avoir dans les yeux. Cela dit, son entourage s’interroge tout de même beaucoup sur la réelle utilité de ces accessoires. Pour accentuer l’aspect étrange de sa personne, le visage fin et androgyne du jeune homme se trouve être orné d’étranges bijoux. 3 petites pierres de couleur rouge semblent incrusté au-dessous de son œil gauche, en dessous desquelles est visible une sorte de larme de verre. Le tout réalisé de façon esthétique, il ne s’agit pas d’autre chose que de mutilation étrange, lubie des jeunes de son âge. Pour poursuivre dans l’artifice, nous ne pouvons pas le décrire sans parler de son regard magenta. La teinte de ses iris étant naturellement verte, il lui arrive bien souvent de les camouflé par des lentilles d’apparat de teinte diverse, généralement rougeâtres. Tout ça pour vous dire qu’il ne faut pas être surpris si lors de vos rencontres avec lui, la teinte de ses iris varie fortement.

Concernant son corps, il peut être décris comme « normal » pour une fois. Finement musclé, sans exagération aucune, il arbore la corpulence classique des adolescents de son âge. Frôlant le mètre quatre-vingt, il est de taille moyenne et ne cherche absolument pas à atteindre des sommets. Mais une fois encore, il se plait à masquer l’aspect classique par divers accessoire ou habitude. Ses ongles, constamment verni, le sont le plus souvent de vert ou de rose pâle. Ce qui suscite beaucoup de moquerie de la plupart de ses collègues. Mais finalement, dans le milieu de la photographie, tout passe.

Terminons par sa tenue vestimentaire. Composé d’un large éventail de babioles en tout genre, il n’est pas possible de le décrire clairement. La seule chose que je saurais vous dire sur ce qu’il porte est : « hors norme ». Car il est vrai que c’est bien le cas. Voyez-vous le genre de vêtements étrange qu’il est parfois possible de croiser dans les magasins en se demandant qui peu bien porter ça ? Et bien ce « qui », vous l’avez devant vous. Il se trouve que tout semble aller à Ares, aussi décalé soit-il. Mais malgré tout cela, et paradoxalement sûrement, le jeune homme garde toujours une apparence soignée.
CARACTERE:
Ares est quelqu’un d’assez spécial. Plutôt sympathique, il est très joueur. S’amusant de tout, il n’hésite pas à détruire son charisme pour vivre sa vie. Il ne se préoccupe que peu de son image malgré le fait qu’il semble y porter une attention particulière. Toujours fière et droit, il donne parfois l’impression de se considéré comme un être supérieur. Détrompez-vous, ce n’est absolument pas son attention, et sa stature ne traduit en rien ses pensées. Au contraire, même si sa confiance en lui semble sans limite, il doute souvent sans pour autant le montrer. Parce qu’il doit simplement se montrer à la hauteur.

Muni d’un humour parfois bancal, il en à pleinement conscience et ne vous en voudra pas s’il constate votre perplexité devant une blague qui n’en est pas une. Anciennement humain, Ares n’est absolument pas un sadique pervers et mangeur d’homme comme pourraient le décrire les livres, bien au contraire. Il tue rarement ses proies, et lorsque cela arrive, c’est purement accidentel. Cela dit, il ne cache pas que sa nature lui vaut une attirance prononcée pour le sang, et qu’il n’est pas du genre à boire du lait de soja quand le commerçant laisse stupidement voir son cou. Bah…que voulez-vous, on ne le changera pas.


HISTOIRE:
Contre attente, la vie d’Ares à bel et bien commencée il y a 19 ans. En réalité, il n’a rien d’un vampire vétéran. Il est d’ailleurs très jeune en cette race réputé pour sa longévité surprenante. Le jeune homme n’est un vampire que depuis 1 ans. Autant dire, très peu de temps. Il avait 18 ans lors de sa transformation. Peu de monde connaît les raisons de son choix. Parce que…oui, il s’agit bel et bien d’un choix. C’était une nuit d’hiver, il s’en rappelait comme si c’était hier. Ares avait un frère jumeau. Andrea. Physiquement, ils se ressemblaient comme deux gouttes d’eau, mais leur style vestimentaire faisaient que peu de monde admettait leur lien de sang si rapproché. Pourtant, il s’entendait très bien. Et ils ne se séparaient que rarement.

Mais l’année dernière, alors qu’Andrea revenait du lycée, il faisait déjà nuit. La neige avait recouvert la ville où ils habitaient encore avec leur parents. Ares était rentré plus tôt, mais Andra était délégué de sa classe et avait du assisté au conseil de classe. Une vie humaine parfaitement orchestrée. Mais le jeune homme n’était pas rentré, et Ares s’était inquiété. Il avait donc refait le chemin inverse avant de tomber sur une jeune femme, dans une ruelle, qui tenait son frère captif. Cette femme, Ares l’avait tout de suite sentie, n’était pas humaine. Et elle entendait bien faire de son frère son casse-croûte du jour. Mais Ares était déjà doté d’une inconscience stupide, et avait proposé un marché à la demoiselle. Si elle laissait partir Andrea, Ares pouvait le remplacer. Bizarrement, plutôt que de les tuer tous les deux, elle avait accepté et avait relâché Andrea.

Et plutôt que de tuer Ares, elle l’avait embarqué. Et après quelque jour de captivité, elle joua de nouveau de sa force de persuasion. C’était une femme d’environ 40 ans, un peu moins peut-être, qui devait être vampire depuis un moment et n’avait sûrement plus toute sa tête à force de vivre en boucle. Elle proposa donc un nouveau marché à Ares. S’il acceptait de devenir un vampire et de vivre à ses côtés comme s’il était son fils, elle laisserai la vie sauve à son jumeau. Inutile de préciser qu’au début, Ares voyait cette proposition d’un œil mauvais, mais n’eu d’autre choix que d’accepter. Il subit donc le rituel visant à le transformer. Disparaissant à jamais de la vie d’Andrea et de ses parents. Bientôt, un article de journal relata sa mystérieuse disparition, et lui et sa « mère adoptive » quittèrent le pays pour rejoindre cette ville. C’est donc à regret qu’Ares vit ici depuis environ 1 an à présent. Comme s’il n’avait jamais eu de famille parmi les humains.






Dernière édition par Ares SULIVAN le Jeu 23 Juin - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nae IKEDA

avatar

▌DATE DE NAISSANCE : 11/02/1996
▌AGE : 22 ▌SEXE : Féminin
▌ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle.
▌PAPIERS : 13
▌HUMEUR : Niah ?

MessageSujet: Re: Ares SULIVAN ~ Let's play! ♫   Jeu 23 Juin - 16:23

BIENVENUE. Niah, j'adore déjà ton personnage, si si, fufufu ♥ ! *viole* Ahem, si tu as des questions n'hésite pas à MP ou à faire parler de toi ! \o/

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ares SULIVAN
VAMPIRE
VAMPIRE
avatar

▌DATE DE NAISSANCE : 04/03/1992
▌AGE : 26 ▌SEXE : Masculin
▌ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
▌PAPIERS : 16
▌HUMEUR : Joueuse ♥

MessageSujet: Re: Ares SULIVAN ~ Let's play! ♫   Jeu 23 Juin - 16:29

    Merci beaucoup,

    J'hésiterais pas ;). Mais je pense que ça ira.
    La fiche sera finit dans l'après-midi ^^

    EDIT: Terminé *0*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nae IKEDA

avatar

▌DATE DE NAISSANCE : 11/02/1996
▌AGE : 22 ▌SEXE : Féminin
▌ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle.
▌PAPIERS : 13
▌HUMEUR : Niah ?

MessageSujet: Re: Ares SULIVAN ~ Let's play! ♫   Jeu 23 Juin - 21:02

Hé bien je n'ai rien à dire. Une fiche toute bien faite et too et too. Un style d'écriture simple et agréable à lire, parfait quoi ! ♥ VALIDE.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ares SULIVAN ~ Let's play! ♫   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ares SULIVAN ~ Let's play! ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» 05. The games we play
» Guide pour étoffer votre rôle-play
» Nano. Role Play !
» Faites nous partager vos play-list Deezer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A S T✝C R O S S :: LAST CROSS;THE BEGENNING :: ECRIS-NOUS TON HISTOIRE; :: ✔ FICHES VALIDES-
Sauter vers: