AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Prologue

Aller en bas 
AuteurMessage
Ombre Noire

avatar

▌DATE DE NAISSANCE : 26/05/1991
▌AGE : 27 ▌SEXE : Masculin
▌PAPIERS : 258
▌HUMEUR : Diabolique

MessageSujet: Prologue   Jeu 26 Mai - 21:33

PROLOGUE


Le cadran de Tokyo annonçait 2010. Les dernières minutes de l'année précédente s'étaient écoulées. Les panneaux publicitaires affichaient leurs vœux de la nouvelle année, les Japonais s'exaltaient devant les feux d'artifices et les lumières éclairaient avec panache les yeux des enfants. Toute la population y croyait, à ce bonheur éphémère. Ce bonheur qui, auparavant, avait été troublé par de menaçantes rumeurs.

Des rumeurs ? Il est vrai que, chaque jour, les rumeurs vont bon train. Elles sont de tous types, et généralement émanent au dessus de l'esprit des humains. Les humains sont parfois si forts lorsqu'il s'agit de se donner de la valeur, mais si faibles quand ils se sentent soumis à plus fort qu'eux. Et justement, les rumeurs affirmeraient l'existence d'êtres supérieurs, différents. Ces étranges choses seraient des Vampires. Mais deux groupes s'en distingue: les Vampires sans grande importance et l'Organisation des Ombres.

Mais, les Vampires , ne sont pas les seuls intrus. Deux autres races sont également de la partie. Elles sont de la même famille, très proche l'une de l'autre et pourtant se battent entre-elle et contre les autres. Ce sont les Bugaboos et les [color=Blue]Dogs&Bulletlucolor]. Les Bugaboos sont apparentés aux loups, et comme eux, les humains ne les acceptent en aucun cas.


Idée Original by Kiba Mitsuke, Prologue écris/modifié par Usa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Prologue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LOI] Lois héraldiques royales : prologue
» Prologue
» Prologue du film 16 Pokémon L'éveil de Mewtwo
» Prologue d'une étrange histoire.
» L'Épilogue du Prologue [One-Shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A S T✝C R O S S :: LAST CROSS;THE BEGENNING :: LA GRANDE BIBLIOTHEQUE;-
Sauter vers: