AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Coulisses Alcoolisées

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiba MITSUKE

avatar

▌DATE DE NAISSANCE : 03/01/1993
▌AGE : 25 ▌SEXE : Masculin
▌ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuelle
▌PAPIERS : 56
▌HUMEUR : Héhéhé~

MessageSujet: Coulisses Alcoolisées    Dim 19 Juin - 5:13

    Voilà une fin d'après-midi bien remplit qui se dessine. Kiba regardait dans son agenda et surprise: ce soir c'est concert dans un bar du coin, un bâtiment peu connus où en générale seul les habitués de la bière viennent s'en mettre plein l'estomac. En voyant cela, il ne put s'empêcher de lâcher un long soupir de désespoir...

    « *Soupir* pfff..... c'est quoi s'délire ? C'est un truc complètement paumé, y aura même pas de groupies... »

    Sous ces airs désespérés, il commença à préparer ses affaires. Il pris son sac à dos et y mit , de manière tout à fait anarchique, brosse à cheveux, une serviette, un haut noir court, près du corps sans manches pour la scène ainsi que le pantalon qui allait avec. Une fois cela fait, il prit la route vers ce " fameux bar ". En même temps, il passa chercher un des autres membres du groupe, Kazuki.

    Comme à son habitude, ce dernier était bien plus que présentable car il fait très attention à son apparence. Kiba ne cesse de lui rappeler que ca ne sert à rien et qu'il n'est pas encore assez " star " pour s'emmerder à faire ca. Mais rien n'y fait ! Monsieur aime avoir ca chevelure rouge douce, soyeuse et bien coiffée.

    « *Lève une main en signe de salutation*OyKazuki ! Alors t'es prêt ?*grand sourire moqueur* »

    Ils commencèrent à discuter rapidement, d'un peu de tout et de rien, Kiba adorant toujours autant le taquiner en lui ébouriffant les cheveux. Sur cette note joueuse, ils partirent tout les deux pour le bar de leurs rêves. Une fois arrivée sur place, il était déjà 18:00. Il était temps de se préparer pour le concert qu'ils allaient donné devant ... quelques péquenots déjà à moitié bourrés et quand même quelques filles qui étaient par miracle encore en vie et potables. Il se préparaient donc dans les coulisses, changeaient tous de vêtements pour passer de personnes plus ou moins banales à " sexy" voir " dévergondé ", lorsqu'un des hommes du bar vienne les chercher.

    « EH les gars ! C'est l'heure ! Ramener 'vote p'tit cul sur la scène ! »

    Ils prirent tous une tête blazée vis à vis des mots tenue par cet homme... D'accord c'est un groupe d'hommes complètements marginaux parlant de chose sexuelle à quasiment toutes leurs chansons, mais faut pas déconner ! Enfin bref, l'heure de la sentence avait sonné. D'habitude ils étaient tous assez enjoué de passer sur scène, mais le public était bien différent. Il avait toujours était emplit d'adolescente en manque de fan service, leur succès était bien évidemment assuré ! Mais là... ce n'était pas le même discours ...

    Une fois sur scène, Kiba étant le chanteur principal du groupe, il tenta tant bien que mal de chauffer la salle ... dieu sait que ce n'était pas facile vue l'état du public. Enfin, ils jouèrent tout de même leurs chansons, saupoudré de gestes suggestifs et de baisers provocateurs.Mine de rien, le public à la sexualité indéterminée, ne resta pas de marbre et ce ne fut donc pas un total fiasco. A la fin du concert, on leur proposa de faire entrer quelqu'un dans les coulisses. Cela les surpris.... car, ils levaient tous la main ... Kiba regarda toute la salle tentant de trouver quelqu'un d'un minimum potable et n'ayant pas l'air trop ... bizarre, puis il s’exclamât:

    « EH toi ,là-bas !*montre une fille du doigt* Avec le maquillage bizarre et l'piercing !! *dit-il avec un grand sourire

    Il avait enfin trouver une personne potable dans ce bar miteux. Enfin, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izuna ISUZU
Bugaboo
Bugaboo
avatar

▌DATE DE NAISSANCE : 05/11/1990
▌AGE : 27 ▌SEXE : Féminin
▌ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
▌PAPIERS : 37
▌HUMEUR : Vagabonde

MessageSujet: Re: Coulisses Alcoolisées    Dim 19 Juin - 14:59

    Une fin d’après-midi plus qu’emmerdante. Une fois de plus. Depuis sont retour en ville, Izuna avait passé le plus clair de son temps à vagabonder dans le coin. Mais voilà, cette ville, elle y était née. Elle la connaissait par cœur. Et sans doute finissait-elle par s’en lasser. Mais bizarrement, pour l’instant, elle n’avait pas envie de la quitter. Allez savoir pourquoi. Peut-être voulait-elle mettre quelques pendules à l’heure avant de changer de chapitre. Cela dit, elle n’était pas retournée voir ses parents. Elle ne leurs avait même pas fait part de son retour. Pourtant, elle y avait été, juste pour vérifier que rien n’avait changé. Qu’ils habitaient toujours la maison dans laquelle elle avait grandit. C’était le cas. Elle s’était alors promis de rendre visite à son père un jour. Une chose était sûre, ce serait la dernière visite qu’il recevrait.

    Toujours était qu’elle ne voyait absolument pas quoi faire de sa soirée. Une chasse peut-être ? Bof…elle n’était pas vraiment d’humeur. Elle avait donc caché ses attributs et revêtu un chemisier blanc comportant un dessin noir représentant un rosier grimpant sur son flanc gauche. Un slim noir en simili cuir et une paire de rangers plutôt fines. Elle n’avait pas noué ses cheveux, préférant les laisser libre. C’est en passant devant un bar qu’elle connaissait bien pour son ambiance douteuse, qu’elle perçut de la musique pas trop mal. Elle entra donc. A ce moment là, un gars sur la scène s’adressa à elle. Un peu surprise, elle arqua un sourcil. Qu’attendait-il d’elle au juste. Mais les murmure à ses côtés, la jalousant en indiquant qu’elle avait de la chance d’aller en loge la renseignèrent sur la nature de la demande. Elle s’avança donc. Bah, au moins elle éviterait peut-être de se faire vomir dessus par le premier badaud du coin.

    Montant sur la scène, elle adressa un sourire d’ensemble au groupe. Elle n’était mal à l’aise du tout. Ce n’était qu’un groupe de quartier sans doute. Bah. De ce qu’elle en avait entendu, à savoir pas grand chose, ce n’était pas si mal. Mais bon, elle devait bien avouer qu’elle ne pouvait pas tellement en juger du fait que de toute façon, elle n’avait fait que percevoir un vague son embrumé provenant de la salle.

    « Bonsoir »

    Oui, j’avoue que pour une soit disant fan se faisant invité par un groupe adulé, c’est une présentation assez soft. Voire même chaste. Mais le jeune homme ignorait-il vraiment qu’elle venait d’entrer au moment où il l’avait désignée, et plus encore qu’elle n’avait nullement levée la main. Elle avait jeté un coup d’œil rapide dans le troupeau de demi-fan qui s’était amassé aux abords de la scène. Et elle devait bien avouer qu’ils ne semblaient plus très frais. Elle n’avait pas eu le temps de boire et de toute façon, elle évitait l’alcool en publique, histoire de ne pas être prise de pulsion meurtrière dans un lieu peuplé de proies potentielles.

    Elle suivit donc le groupe en coulisse. Comme le fait qu’elle ai été choisie l’indiquait. Déjà, elle avait de la chance, ce n’était pas une bande de croûtons insupportable. En plus de ça, ils étaient plutôt mignons. Une plaisante compagnie remplaçait pas mal de discours douteux. Peut être que finalement, elle n’allait pas s’ennuyer au point d’aller se coucher à minuit.

    « Honnêtement, je sais pas quoi vous dire, j’ai pas entendu vos chansons »

    Finit-elle par avouer simplement, sans en sembler gêner. Il valait mieux qu’elle le dise tout de suite, au mois, elle n’aurait pas à feindre l’enthousiasme lorsqu’ils lui parleraient de tel ou tel morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiba MITSUKE

avatar

▌DATE DE NAISSANCE : 03/01/1993
▌AGE : 25 ▌SEXE : Masculin
▌ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuelle
▌PAPIERS : 56
▌HUMEUR : Héhéhé~

MessageSujet: Re: Coulisses Alcoolisées    Dim 19 Juin - 18:46


    Une fois leur " Fan " choisis, ils se dirigèrent tous vers les coulisses. Ils s'installèrent dans une petite pièce juste assez grande pour eux tous, et tous les membres du groupe s'affalèrent sur les sièges et le canapé, sur le quel il restait une petite place pour la demoiselle. Ils laissèrent tous partir un soupir de fatigue et de soulagement.

    « AAaaaaaaaaaah....... enfin fini... »

    Ils étaient tous un peu fatigués, car comme toujours, même si le public n'était pas prometteur, ils s'étaient donné à fond.

    « Honnêtement, je sais pas quoi vous dire, j’ai pas entendu vos chansons »

    Sur ces mots, certains tournèrent simplement leurs regards vers la jeune femme, d'autres leur tête toute entière. Ils furent tous prient d'un léger rire. Non pas pour se moquer d'elle, mais pour ce moquer d'eux même, d'avoir réussis à ramener quelqu'un de potable, car sans le savoir, elle les avaient bien sortit d'affaire. Kiba prit alors la parole.

    « Ne t'inquiète pas ! *grand sourire* Tu sais, on a eu la chance de tomber sur toi ! tous les autres n'étaient pas particulièrement de véritables fans non plus, mais, je dois bien avouer que tu était la plus potable entre eux tous ! *Lui poke doucement la joue* »

    Kiba fit un geste de la main significatif pour les autres membres du groupe, afin qu'un d'eux lui donner un CD. Une fois en main, il le tendit à leur sauveuse d'un soir.

    « Tiens. Tu n'est pas obligé de l'écouté, mais si un jour tu t'ennuis à ne pas savoir quoi faire, tu auras une solution de secours ! »

    Ils regardaient tous la demoiselle,tout en lui souriant. Ils ne sont pas le genre de personne à s'y croire alors que rien est joué. Pour presque tous les membres du groupes, cette activité est seulement une deuxième partie de leur vie, comme un passe temps secret qu'il ne font que le soir. Ils ne se prennent donc pas forcément au sérieux. S'ils ont des fans tant mieux, sinon, tant pis. C'est aussi simple que cela.

    23:00, ils avaient quitté la scène depuis 10 mins, et déjà Kiba ne se sentait pas très bien. De petites gouttes de sueurs coulaient sur son visage, leur cause n'était pas le concert, mais, plutôt son manque. Plus le temps avançait, plus son corps tremblotait. Aujourd'hui il n'avait pas réussis à avoir sa dose de plaisir, car il avait été occupé toute la journée. A son habitude, il arrivait à avoir au moins trois relations par jour. Parfois plus. Là, rien, le vide total. Dans le groupe, ils sont tous au courant de sa manie maladive, et ils s'occupent de lui... comme ils peuvent.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izuna ISUZU
Bugaboo
Bugaboo
avatar

▌DATE DE NAISSANCE : 05/11/1990
▌AGE : 27 ▌SEXE : Féminin
▌ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
▌PAPIERS : 37
▌HUMEUR : Vagabonde

MessageSujet: Re: Coulisses Alcoolisées    Dim 19 Juin - 21:00

    La pièce à l’allure exiguë permettait tout de même de caser l’ensemble des membres du groupe. Il restait même une place pour Izuna qui ne se priva pas pour s’y asseoir. Elle n’était pas du genre gêné. La timidité ne la connaissait que peu. Et puis de toute façon, que risquait-elle. A sa connaissance, ici, il n’y avait que de simples humains. Heureusement pour elle qu’elle n’avait pas faim d’ailleurs. Par chance, la demoiselle se faisait bien à sa vie humaine et elle ne pensait pas constamment comme le voulait sa race. De toute façon, ils ne semblaient pas bien méchants, l’un comme l’autres respiraient la convivialité et la sympathie. Elle qui n,’aimait pas l’agitation en temps normal, elle n’était pas mal à l’aise pour une fois. En plus, personne ne lui tint rigueur de son ignorance concernant la nature même du groupe. En fait, cela semblait même les amuser. Tant mieux. De toute façon, elle ne s’en serait pas excusée.

    « Sans vouloir vous vexer, à votre niveau, on ne parle pas vraiment de fan. Mais…plus que des fans, c’est surtout un groupe de pochards insultants que j’ai pu voir moi… »

    Lança t-il en une réflexion audible. Elle n’avait pas parlé froidement. Elle n’avait nullement cherché à les descendre. Elle n’était pas très douée pour les courbettes et autres compliments abusifs. Elle se contentait donc de parler franchement, ce qui, en soit, n’était pas un mal. Elle repris alors de plus belle, en vrai tête à claque.

    « Qu’est-ce qui vous a pris de venir jouer dans un lieu pareil ? Je le connais depuis longtemps, et y’a pas plus médiocre dans le coin ! »

    Assura t-elle à la limite de la révolte. Mais pourquoi y était-elle entré alors ? Aucune idée. Vraiment…aucune. Elle suivait souvent son instinct, peu importe où ce dernier la menait. Il n’était pas rare de la voir débarquer dans des lieux tous plus étranges les uns que les autres. Mais bon, elle en avait l’habitude à présent. Elle attrapa donc le CD qu’on lui tendait, en fixant un moment la jaquette. Elle se promit de l’écouter. Elle tournait en rond toute la journée de toute façon…elle n’avait pas encore trouvé d’emploi et son appartement était un héritage qu’elle peinait à assumer.

    « Je tenterais de m’en souvenir »

    Assura t-elle en le fourrant dans la sacoche qu’elle portait en bandoulière. Elle se leva et s’étira. Nullement intimidée par tous les regards tournés vers elle. Par le jeu de la transparence, on distinguait la tête de loup qui ornait son dos. Laquelle en disait bien plus sur elle que la plupart pourrait s’en douter. Son regard se posa sur celui qui l’avait appeler à les rejoindre. Il ne semblait pas bien du tout. Il n’y avait pas besoin d’être médecin pour s’en rendre compte.

    « Toi…tu f’rai mieux d’aller dormir, tu va finir par t’écrouler »

    Lança t-elle simplement. Elle ne s’inquiétait pas pour lui. Elle ne s’inquiétait pas pour grand monde. Cela dit, il était quand même pâle. Et il serait dérangeant d’assister à la mort subite d’un quasi inconnu. Quelle délicatesse Izuna…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiba MITSUKE

avatar

▌DATE DE NAISSANCE : 03/01/1993
▌AGE : 25 ▌SEXE : Masculin
▌ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuelle
▌PAPIERS : 56
▌HUMEUR : Héhéhé~

MessageSujet: Re: Coulisses Alcoolisées    Mer 22 Juin - 23:34

    « Toi…tu f’rai mieux d’aller dormir, tu va finir par t’écrouler »

    Elle avait plus ou moins raison. Ce dont il avait besoin était en partie un lit, mais pas pour dormir. Non. Plutôt pour une activité plus sportive.... Il se sentait de plus en plus mal, sa respiration s’accélérait, il ne pouvait plus que respirer par la bouche pour tenter de se sentir mieux. Il s'affalait de plus en plus dans la canapé, et devenait de moins en moins " présentable " en public.

    «... C'est pas vraiment de dormir dont j'ai besoin...* tente de sourire* »

    Tous sauf l'invitée, savait ce dont il avait besoin, mais malgré cela, ils ne pouvaient pas y faire grand chose. Surtout maintenant, alors qu'ils n'étaient pas seuls, mais accompagné d'une totale inconnue, qui n'avait rien à voir avec toute cette histoire.
    Kiba avait vraiment besoin de s'allonger, et commença par posé sa tête contre l'épaule de l'invitée, sans dire un mot.

    « ... »

    L'attente devenait insupportable, au point qu'il agrippa sa main sur la chemise de la jeune femme sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izuna ISUZU
Bugaboo
Bugaboo
avatar

▌DATE DE NAISSANCE : 05/11/1990
▌AGE : 27 ▌SEXE : Féminin
▌ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
▌PAPIERS : 37
▌HUMEUR : Vagabonde

MessageSujet: Re: Coulisses Alcoolisées    Jeu 23 Juin - 0:53

    Ce garçon était vraiment bizarre. Remarque, ça devait crever un concert. Izuna n’en savait rien. En fait, elle ne connaissait pas vraiment la fatigue, elle dormait très peu. Et lorsqu’elle était crevé, elle était de constante mauvaise humeur. Ca n’avait rien à voir avec l’état pitoyable de ce jeune humain. Lorsqu’il se permit de poser sa tête sur son épaule, elle haussa les sourcils. Jetant un regard à l’assembler pour essayer de comprendre, alors qu’elle sentait la main de son vis-à-vis se refermer sur son chemisier.

    « Et vous bougez pas le petit doigt vous ? »

    Lança t-elle indigné. Elle n’était pas du genre à avoir pitié. C’est pourquoi elle ne tenta pas elle-même de l’aider. Elle était plutôt outrée par le fait que personne ne fasse rien. Elle avait toujours eu pour habitude de porter assistance a ses semblables. Malgré le fait que sa race la veuille solitaire, elle avait en elle une sorte de patriotisme des origines sanguine. Les bugaboos étaient tous ses frères. C’était assez étrange remarque.

    « Sérieusement, va t’coucher, j’men fou que tu sois une star ou je sais pas quoi. T’es un…t’es humain près tout »

    Elle avait failli faire une énorme bourde. Elle ignorait vraiment si ce troupeau de casse-croûte sur patte avait la moindre idée de la nature des créatures qui pouvait les entourer. Il aurait donc été malvenu de trahir un secret de façon aussi stupide. Elle se leva finalement, lui attrapant le poignet pour le forcer à se lever à son tour. Elle bénéficiait d’une force suffisante pour le faire facilement, mais elle eu l’intelligence de feindre la difficulté.

    « Vous devez bien avoir une voiture non ? Un chauffeur, je sais pas ? »

    Questionna t-elle histoire de l’expédier le plus rapidement possible chez lui. Au moins, il arrêterai de s’avachir lamentablement sur son épaule. Si il continuait comme ça, elle n’allait pas pouvoir s’empêcher de vouloir y goûter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiba MITSUKE

avatar

▌DATE DE NAISSANCE : 03/01/1993
▌AGE : 25 ▌SEXE : Masculin
▌ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuelle
▌PAPIERS : 56
▌HUMEUR : Héhéhé~

MessageSujet: Re: Coulisses Alcoolisées    Jeu 23 Juin - 1:25


    Tout à coup, l'invitée se leva, entraînant avec elle par le poignet le jeune chanteur. Son corps était totalement mou, aucun de ses muscles ne le soutenait, il vint donc plus facilement vers la jeune femme.... un peu trop facilement même.

    Pendant qu'elle tentait de dialoguer avec les autres membres du groupe, Kiba laissa tomber sa tête en plein dans le décolleté de la demoiselle. Bien évidemment cet "action" laissa un énorme silence dans la pièce déjà assez calme. Les garçons ne savaient plus où se mettre, honte de leur chanteur semblable à un déchet dévergondé. Mais, cette fois-ci, Kiba s'en rendit compte, mais n'en fit rien.

    « ...... mmh... désolé... ♥ »

    Kiba était certes, homosexuel, mais, ça il doit bien l'avouer, il aime cette partie du corps des femmes. Mais juste celle-là ! Les formes, la matière, leur air rebondit.... il a toujours trouver ca très amusant et a toujours aimé les toucher. C'est bien pour cela que même en ayant remarquer son geste, il ne bougea point, ayant un oreiller bien trop confortable ♥

    Kazuki, complètement blasé de ce comportement, tentât tout de même de le "sortir de là". Il le prit par la taille, le soulevant.

    « Aller ! bouge de là ! *tourne un rapide regard vers l'invitée* Je.. je suis désolé, il n'est pas conscient de ce qu'il fait ... »

    Kiba se débattit un peu, mêlant ses gestes de gémissements mécontents. Au final Kazuki ne parvint pas à le garder dans ses bras, il retombât donc de plus belle dans les deux oreillers ronds et confortables de la jeune femme.

    « Laisse moi, ça va mieux quand chui ici ..... ~ »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izuna ISUZU
Bugaboo
Bugaboo
avatar

▌DATE DE NAISSANCE : 05/11/1990
▌AGE : 27 ▌SEXE : Féminin
▌ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
▌PAPIERS : 37
▌HUMEUR : Vagabonde

MessageSujet: Re: Coulisses Alcoolisées    Jeu 23 Juin - 1:57

    Izuna s’apprêtait à le diriger vers l’extérieur. Mais le « gamin » ne semblait pas l’entendre de cette oreille et finit sa course dans son décolleté. Elle se figea. Elle lutta intérieurement pour ne pas l’envoyer valser à l’autre bout de la pièce d’une simple gifle et se contenta de rire nerveusement. Il était bien mignon, mais ça…c’était du manque de respect à ses yeux, et il est bien connu qu’en règle générale, la souris ne manque pas de respect au chat. Elle réprima un grognement qui aurait largement détruit son masque féminin et se contenta de le forcer à se redresser en lui pinçant les côtes.

    « Moui…il à quand même l’air conscient pour un inconscient »

    Commenta t-elle ouvertement sceptique. Avant de le lâcher et de s’éloigner d’un pas, lui tournant le dos pour s’étirer. S’il tombait…il tomberait. Ce n’était pas son problème après tout. Elle s’étira d’une manière féline avant de se tourner vers lui.

    « Cela dit, tu dois aller mieux maintenant, si t’étais vraiment mal, t’aurais préféré l’oreiller »

    Assura t-elle taquine, alors qu’une lueur de malice passait dans son regard. Il avait de la chance, elle était joueuse. C’était peut être ça qui l’avait empêché de lui arracher les yeux d’ailleurs. D’ailleurs…en parlant de ça, elle avait quand même un petit creux. Evidemment, il devait pas y avoir de viande dans le coin. Dans un bar, à part de la viande saoule, il n’y a pas grand chose.

    « Dites, vous auriez pas un truc à boire ? »

    Questionna t-elle finalement, se disant qu’au moins, elle aurait avalé quelque chose, même si ce n’était pas terrible. Autant profité du privilège de se trouver là, entouré par un groupe qu’elle ne connaissait même pas. Mais ça, ce n’était qu’un détail. Mais en fait, il ne fallait vraiment pas que l’un d’eux lui propose de l’eau, car son regard posé sur le jeune homme indiquait clairement qu’elle avait la claire intention de le réveiller à sa façon. Elle ne se permettrait pas de gaspiller un autre breuvage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiba MITSUKE

avatar

▌DATE DE NAISSANCE : 03/01/1993
▌AGE : 25 ▌SEXE : Masculin
▌ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuelle
▌PAPIERS : 56
▌HUMEUR : Héhéhé~

MessageSujet: Re: Coulisses Alcoolisées    Jeu 23 Juin - 23:16


    « Cela dit, tu dois aller mieux maintenant, si t’étais vraiment mal, t’aurais préféré l’oreiller »

    Mmh.. oui et non. Bien sur, elle ne connait pas le mal qui ronge le corps du jeune chanteur, et tous ceux qui ont eu part de cette informations savent bien qu'il préfère la deuxième sorte d'oreillers. C'est alors qu'il commença à s'éloigner d'elle, les bras tendus devant lui, ses mains voulant désespérément attraper... quelque chose en vue devant lui.

    Kiba s'en ai finalement aller "voir ailleurs", personne ne voulant le laisser dans son havre de paix curatif.

    « ... beuh.... je vais re me sentir mal ... »

    Quelques seconde après, la jeune femme demanda quelques chose à boire. Il n'y avait malheureusement pas grand chose ici, hormis les boissons ramenées par les membres du groupe. Eau, alcool , soda. Presque aussi fournis que le bar d'à côté ! Kiba pris rapidement une petite bouteille d'eau qui traînait dans son sac, puis vint l'amener à l'invitée.

    « Tiens ! *lui tend la bouteille* »

    Vous l'aurez peut-être compris, ce n'était pas seulement pour l'aider à s'hydrater, mais surtout pour se rapprocher d'elle et tenter de retourner en son lieu médicinal. C'est ainsi qu'il tentât de rapprocher sa tête de la fameuse poitrine de cette superbe invitée. Qu'elle bonne idée il a eu de la choisir ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izuna ISUZU
Bugaboo
Bugaboo
avatar

▌DATE DE NAISSANCE : 05/11/1990
▌AGE : 27 ▌SEXE : Féminin
▌ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
▌PAPIERS : 37
▌HUMEUR : Vagabonde

MessageSujet: Re: Coulisses Alcoolisées    Jeu 23 Juin - 23:34

    Isuzu attendit alors une réponse et un sourire étrangement satisfait vi le jour sur son visage à la peau pâle lorsque Kiba lui ramena une bouteille d’eau, avec l’intention visible de retrouver son oreiller initial. Ce gars là était vraiment bizarre ; Ce groupe aussi d’ailleurs. Elle ouvrit la bouteille sans mal, glissant le goulot à ses lèvres pour en boire une gorgée avant de vider le reste lentement sur la tête du jeune opportun. Elle esquissa un sourire amusé avant de refermer la bouteille désormais et de la lancer à l’un des membres du groupe.

    « Ca va mieux ? »

    Questionna t-elle simplement avant de reprendre sa place sur le canapé, au côté des autres membres. Elle ne semblait nullement gênée par la présence de ces derniers d’ailleurs. Pourtant, n’importe quelle groupie se serait soit jeté sur eux, soit mise à pleuré, soit…et c’était l’hypothèse la plus probable, serait restée bêtement debout à regarder ses pieds en essayant de cacher les rougeurs de ses joues. Izuna, elle, semblait plus qu’à l’aise en leur compagnie. Il faut dire qu’elle ne se formalisait de rien.

    « Si t’es en manque, tu devrais pas avoir trop de mal à te trouver une gentille petite gamine dans la salle »

    Rétorqua t-elle simplement en ricanant d’un air cynique. Elle n’était pas stupide, elle savait bien que la connerie humaine allait très loin. Et il était clair que si ce jeune homme allait chercher une « proie » dans le bar, il ne reviendrait pas bredouille. C’était mathématique. Il était jeune, plutôt mignon, et en plus il appartenait à un groupe de musique. L’équation idéale dont le résultat était prévisible à des années lumière à la ronde. Elle soupira.

    « Vous êtes pas très causant pour des rocks star, je vous intimide ou quoi ? »

    Finit-elle par rétorqué avec un sourire en balayant la salle du regard. Elle croisa les jambes et les bras, sa calant confortablement dans le fond du canapé. La soirée allait peut-être être plus ennuyeuse que prévue. Remarque rien ne l’empêchait de partir…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiba MITSUKE

avatar

▌DATE DE NAISSANCE : 03/01/1993
▌AGE : 25 ▌SEXE : Masculin
▌ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuelle
▌PAPIERS : 56
▌HUMEUR : Héhéhé~

MessageSujet: Re: Coulisses Alcoolisées    Ven 24 Juin - 3:23


    Secoue sa tête pour faire partir l'eau de ses cheveux. C'était... inattendu. Il passa rapidement sa main entre-eux, histoire de les mettre en arrière pour qu'il ne soit pas gêné. Tout l'monde n'aurait pas apprécié un geste tel que celui-là, néanmoins, ce genre de jeu à toujours plut à Kiba, et le faisait encore sourire. Il n'allait pas vraiment mieux, mais au moins il riait.

    « Non, ca ne va pas mieux ! »

    C'est alors que la jeune femme parlât à propos du manque de Kiba. En manque ? grandement. Une gamine ? Ou tout chose apparentée au sexe féminin ? surement pas. Les femmes ne l'intéresse pas, même si leurs poitrines sont intéressantes, c'est bien la seule chose. Malheureusement pour lui, il y avait plein d'hommes regroupés dans une même pièce, mais ce n'étais de simples inconnus, mais les membres d'un groupe. De son groupe? Ce sont ses amis. Donc il ne pouvait pas en abuser comme il le souhaiterait.

    L'invitée avait finalement rejoint le canapé, mais sans réponse. Les autres ne parlaient pas vraiment non plus, fatigués et ne demandant qu'à dormir. Kiba s'empressa de venir devant elle, afin de lui répondre, et de lui faire la discussion. Il se mit au dessus d'elle, son bras passant près de son visage, quelques gouttes d'eau tombant sur le chemisier blanc.

    « Ils sont juste fatigués. Et pour information, les gamines ne m'intéresses pas.... les femmes non plus »

    Il passa un regard sur le chemisier de la demoiselle. L'eau à tendance à rendre les habits blancs légèrement transparents ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izuna ISUZU
Bugaboo
Bugaboo
avatar

▌DATE DE NAISSANCE : 05/11/1990
▌AGE : 27 ▌SEXE : Féminin
▌ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
▌PAPIERS : 37
▌HUMEUR : Vagabonde

MessageSujet: Re: Coulisses Alcoolisées    Ven 24 Juin - 16:08

    Vu l’attitude du gamin, Izuna ne s’était pas attendu à une crise de colère monumentale. Elle s’était donc permit ce geste déplacé. Quoi que, même s’il s’était agis de quelqu’un de colérique, il était probable qu’elle ne se soit pas gêné pour autant. Elle y aurait même pris bien plus de plaisir sans doute. De toute façon, elle ne risquait pas grand chose. Et alors que le jeune homme rétorquait, elle esquissa un sourire.

    « Et bien…tanpis pour toi, tu ne pourras pas dire que je n’ai pas essayé »

    Assura t-elle, taquine et narquoise à la fois. Oui, elle se foutait de lui, et non…ce n’était pas méchant. Elle s’étonnait cependant de constater à quel point elle se sentait bien ici. Finalement, elle avait bien fait de rentrer dans ce bar miteux. Elle s’y amusait bien plus que prévu. En compagnie d’humain en plus…c’était assez étrange. Mais remarquez, aux vues du passé de la demoiselle, cela n’avait rien d’anormal, car après tout, son propre frère était un humain. Son cœur se serra à sa pensée, mais elle retrouva le sourire la seconde d’après.

    Alors que Kiba se postait face à elle, elle leva son regard pour le planter dans celui de son vis-à-vis qui avait réduit les distance en une attitude en laquelle la jeune femme ne témoignait pourtant pas de séduction. Juste un simple jeu. Et elle en eut la confirmation juste après par les paroles prononcées par le jeune homme. Bah…ce n’était pas plus mal, au moins, il n’y avait pas d’ambiguïté.

    « Vous êtes de petites natures »

    Reprit-elle toujours aussi taquine. Une fois partie sur sa lancé, la moindre perche tendue était saisie au vol. Elle ricana brièvement.

    « Tu sais, il n’y à pas que des filles dans la salle là bas »

    Acheva t-elle finalement alors que son regard descendait sur son chemisier parsemé de tâche transparente. Heureusement que ses dessous étaient blancs et euh, bien plus épais. Il esquissa un sourire amusé, ce jeune homme avait de la ressource.

    « Si tu veux, je peux aller t’en chercher un, imbibé comme ils sont, à l’arrivé, ils ne feront pas la différence entre toi et moi »

    Assura la demoiselle en ricanant. Elle n’avait pas tort. Mais elle se sentit obligé de conclure quand même.

    « Cela dit, je ne te garantis pas la fraîcheur du sujet… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Coulisses Alcoolisées    

Revenir en haut Aller en bas
 
Coulisses Alcoolisées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Coulisses] Le baiser de la dame [Arthur]
» [HALLOWEEN] Effluves Alcoolisées
» Les coulisses du palais de l'Elysée
» 05. En route pour une soirée alcoolisé ! [PV APRIL]
» Coulisses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A S T✝C R O S S :: TOKYO;THE LAST CITY :: CENTRE VILLE-
Sauter vers: