AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Marianne Larcheve [Underco'

AuteurMessage
Marianne LARCHEVE

▌DATE DE NAISSANCE : 23/12/1995
▌AGE : 22 ▌SEXE : Féminin
▌ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
▌PAPIERS : 3
▌HUMEUR : Calme.

MessageSujet: Marianne Larcheve [Underco'   Mer 1 Juin - 19:33

MARIANNE LARCHEVE

@ blissful-garden de Livejournal

AVATAR: : Kotori Fuma - X Clamp/1999
PRENOM: Marianne
NOM: Larcheve
ANNIVERSAIRE: 23 Décembre

RACE: Vampire
SEXUALITE:Hétéro

PHYSIQUE:
Le bruit répété d'une goutte s'écrasant au sol, laissant uniquement place au silence entre chaque intervalles, c'était le décor sonore autour de la jeune fille. A ses pieds gisaient un miroir craquelé de toute part, tâché de sang. Son sang. Celui qui coulait dans sa main pâle, si pâle. Ce même sang rouge, qui semblait tout aussi humain que celui des autres. Mais, ce sang, c'était un sang qu'elle ne voulait pas, qui n'avait que l'aspect de similaire. Le liquide maudit ne lui permettait pas de vieillir. Elle n'avait pas de rides, pas de cernes. Sa peau était celle d'un bébé, dont elle n'avait même pas pris soin. En la voyant, on lui donnait facilement la quinzaine. Et pourtant, derrière ce joli minois se cachait des années et des années de vie. Cela faisait un demi-siècle qu'elle ne comptait plus les heures, les jours, les mois. De ses yeux ambres, elle fixait tout ce qui l'entourait avec lassitude. Elle avait cessé de se préoccuper de ses cheveux. Une goutte tomba de nouveau au sol. Et elle prit un fragment du miroir. Elle prit fermement le côté tranchant, et se coupa une mèche dans le dos avec une facilité déconcertante. Elle remarqua alors, en se retournant, une glace accrochée au mur. Et entre deux mèches de cheveux, elle y vit sa plus grande horreur. Sur ses omoplates se dessinait un tatouage, une sorte de brûlure, symbolisant deux ailes de chauves-souris. Comme pour lui rappeler clairement qu'elle était différente, que jamais elle ne pourrait couper ses cheveux, si elle ne voulait pas être maltraitée. Les maillots de bains, les dos-coupés, et tout cela, jamais elle ne pourrait se le permettre. Certains diront que ce n'était rien, comparé à ce qu'elle avait gagné. Mais elle ne se sentait pas victorieuse. Elle avait des habilités plus aptes que la normale, un teint clair, une bonne « dentition », une vie plus longue. Mais elle avait une marque indélébile, une envie constante d'hémoglobine, une mauvaise protection contre la chaleur, et un aspect qu'elle ne devait montrer à personne. Alors, non.

Elle ne voulait pas être née vampire.
CARACTERE:
Marianne est réellement douce, et nombreux sont ses congénères lui ayant reproché ce trait de caractère. Elle parle doucement, agit avec aisance, appréhende les situations avec calme, et ne s'énerve jamais. Seules ses crises de soif peuvent lui faire perdre son sang-froid, mais ce n'est arrivé qu'une fois à ce jour. Elle essaye toujours de garder ce même sourire radieux, pour faire comprendre qu'on ne devait pas s'inquiéter pour elle. En réalité, elle ne veut juste pas être mêlée aux autres vampires, qu'elle n'arrive tout simplement pas à « apprécier ». Elle se voit comme un monstre, et considère ses semblables comme tel. Bien évidemment, elle ne laisse rien transparaître. Elle se contente de vivre et agir comme une simple humaine. Au détail près qu'elle suce le sang des autres, mais assez rarement.
Du fait qu'elle soit vieille – plus de 70 ans au compteur – elle émane une certaine sagesse. Elle peut parler de tout, et en connaissance des causes. Elle est drôlement polyvalente sur ce sujet, et peut tenir la conversation à n'importe qui. De ce fait, elle préfère la compagnie des adultes à celle des enfants et adolescents. Cela influence aussi ses « goûts », étant donné qu'elle ne peut supporter la saveur de l'hémoglobine aux jeunes. Selon elle, le goût est « acide », comme un fruit pas mûr. Ses congénères la charrient souvent, disant que cela contraste bien avec son apparence enfantine. Elle ne prend jamais la mouche, rétorquant que leurs remarques sont futiles. En somme, elle semble très sociable, et très facile à approcher. Mais gare à vous, messires, dames, ne vous approchez pas trop près. Vous pourriez vous piquer....

HISTOIRE:
COMMENTAIRE

Dernière édition par Marianne LARCHEVE le Mar 19 Juil - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba MITSUKE

▌DATE DE NAISSANCE : 03/01/1993
▌AGE : 25 ▌SEXE : Masculin
▌ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuelle
▌PAPIERS : 56
▌HUMEUR : Héhéhé~

MessageSujet: Re: Marianne Larcheve [Underco'   Jeu 2 Juin - 0:35

Bienvenue parmi nous ^^
Si tu as une question n'hésite pas :)
Par contre, je te préviens que je vais changer ton nom de famille, comme dit sur la PA, le nom doit être en Majuscules ^^
Sinon, pressé de voir ta fiche terminée **
Nae IKEDA

▌DATE DE NAISSANCE : 11/02/1996
▌ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle.
▌PAPIERS : 13
▌HUMEUR : Niah ?

MessageSujet: Re: Marianne Larcheve [Underco'   Jeu 2 Juin - 5:46

Niiiih, bonsoir, et bienvenue sur Last-Cross Miss Marianne. ♥Comme l'a dis Monsieur. Mitsuke, si tu as des questions n'hésite pas à nous demander ♥ ! Bonne chance pour la suite de ta fiche !

Marianne LARCHEVE

MessageSujet: Re: Marianne Larcheve [Underco'   Jeu 2 Juin - 21:05

Merci ♥
Pardon, je n'avais pas vu pour le nom. ~ Je me hâte de finir ma fiche ♪
Marianne LARCHEVE

MessageSujet: Re: Marianne Larcheve [Underco'   Mar 19 Juil - 4:23

Ohmygosh, ohmygosh! Excusez-moi pour l'absence ;w;

Je n'ai plus que l'histoire à faire, je me suis empressée d'écrire le physique et le mental! Pour me faire pardonner, j'écrirais un superbe pavé .TwT Je suis vraiment désolée, je n'ai même pas eue l'occasion de prévenir!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marianne Larcheve [Underco'   

Marianne Larcheve [Underco'
Page 1 sur 1