AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RAIZEN WORLD

Aller en bas 
AuteurMessage
Ombre Noire

avatar

▌DATE DE NAISSANCE : 26/05/1991
▌AGE : 27 ▌SEXE : Masculin
▌PAPIERS : 258
▌HUMEUR : Diabolique

MessageSujet: RAIZEN WORLD   Dim 29 Mai - 19:06


Nos Boutons
En 88 x 31 :

Code:
http://illusheart.free.fr/forum/raizn/mini_ban.gif
En 468 x 60 :

Code:
http://illusheart.free.fr/forum/raizn/ban-raizn.gif



Adresse du forum
Raizen World
Code:
http://raizenworld.forumactif.org/forum.htm



Histoire

    Prélude |Tokyo, janvier 2010|

    Laissez-moi vous comptez ce qui a conduit aux mondes actuels. Tout n’est qu’une histoire d’aléa selon certains, de mauvaises circonstances pour d’autres et les plus songeurs pensent qu’il y a anguille sous roche. Commencer du début ? Veuillez m’excusez d’être désordonné... Je vais essayer d’être un minimum chronologique, arrêtez-moi si vous ne comprenez pas quelque chose…

    Tout à commencer il y a un peu moins de quatre ans, sans que la situation ne sorte de l’ordinaire. Après tout, un jeu de rôle en ligne commençait à devenir monnaie courante dans ce monde. Cependant, les quelques informations qui fusaient sur ce jeu en ligne attiraient bon nombre de personnes, de tout âge, de tout sexe. Visiblement construit autour d’une histoire simpliste, les designs devaient être d’une réalité étonnante, pour l’époque. Imaginez donc le jeu… Des personnages ressemblant à la réalité, une diversité de races et de classes…

    Les premières images, les premières vidéos avaient déjà conquis du monde. Il était annoncé comme le chef d’œuvre du monde vidéo-ludique… Son nom était Raizen World. Il s’agissait d’un petit bijou alliant technologie et fantastique. Sa sortie fut un succès mondial, comme personne n’avait pu le prédire. Oh bien sûr, il y avait de temps à autres des petits soucis, mais cela n’était pas si grave… Un simple souci d’affichage graphique, un pc qui n’était pas assez puissant… Rien de bien dangereux…

    Et les véritables étrangetés apparurent… Oh, peu de monde avait fait le rapprochement entre des disparitions mystérieuses et des apparitions toutes aussi anormales. Cependant, les faits étaient là… Des joueurs disparaissaient, tandis que des personnages apparaissaient… Ce qui se passait ?


    Acte 1 : La première ouverture du pont des secrets |Tokyo, juillet 2007|
    Ce qui a déclenché les ennuis. Oh non, pas un moustique qui vous pique. Un ennui bien différent de ce que vous pouvez penser. Au premier abord, ce n’était qu’une panne de Raizen World. Un serveur qui avait radicalement planté pour une soirée, laissant des joueurs en plan, dans leur partie. Personne n’avait prévu que cela conduirait à l’ouverture du Pont des pleurs.

    Mais après, les actualités mondiales parlaient d’une totalité approchant les cinq cent disparus dans le monde, et une quinzaine d’apparitions dans la ville de Tokyo, d’êtres étrangement vêtus, avec des armes sortant tout droit du moyen-âge européen ou asiatique… Les premières conclusions se sont portés sur une convention de jeu de rôle non prévu, mais les personnes semblaient bien trop en décalage avec ce monde pour que ce soit normal… Etait-ce normal qu’une personne regarde les télévisions avec un air surpris ou même les immeubles, s’amusant à sonner aux portes alors qu’elles devaient avoir près de 25 ans ?

    Non, le déclic eut lieu lorsque des habitants furent témoins d’une scène sortant de toute norme : un jeune homme, apparemment une quinzaine d’années venait ni plus ni moins de soigner un enfant gravement blessé devant les yeux des passants. Le tout sans trousse médicale, sans avoir l’apparence d’un médecin… Et certains passants pouvaient même affirmer que le jeune homme avait créé une boule de lumière dans les ton un peu bleuté et l’avait laissé se diriger vers le jeune enfant, sans prendre conscience que les êtres le regardaient avec un choc complet.

    Observant les êtres autour de lui, le jeune Elfe les dévisagea tous et brisa le silence en disant bêtement : « Bah quoi ? ». Sur ce, il ne pourrait vous expliquer calmement les évènements. Tout était un mélange entre des cris, des paroles, des bruits alentour… Le jeune n’avait pas tout compris sur le comment du pourquoi, mais il s’était retrouvé dans un coin étrange et peu, voir totalement méconnu : Le coin des secrets ? Ce que c’est ? Seuls ceux, qui y sont passés, peuvent vous le décrire ? Certains vous le définiront comme une maison remplie de choses et de sureté, d’autres comme une affreuse prison… Quelle version est la vraie ?

    Pour revenir au pont des pleurs, c’est ainsi que l’on a nommé ce qui fait la jonction entre Raizen World et le monde réel. C’est ce qui a permis à certains personnages de Raizen World de quitter leur monde pour le nôtre… Et que certains humains, intrigués par Raizen World, d’y pénétrer… Mais nul n’en est ressorti… Quand ce fut compris, le jeu fut totalement interrompu, les serveurs définitivement coupés.


    Acte 2 : La situation actuelle |Tokyo, janvier 2010|

    Par où commencer ? Je pourrais vous raconter les moindres détails du monde actuel, mais cela vous lasserait sans le moindre doute. Alors je vais me contenter des évènements majeurs des dernières années. Les incarnés, ce fut ainsi qu’on nomma les personnages de Raizen World dans le monde réel, furent au début perçut comme une menace. Un danger qui pouvait tuer, éradiquer et anéantir la moindre forme de vie, oubliant qu’ils avaient récupérer une morale, plus ou moins correcte.

    Certains, un grand nombre même, sont au service de Sven, même si beaucoup de personnes ne s’en rendent pas compte. Une petite armée, plus ou moins docile. D’autres sont pour l’instant cachés, évitant de se faire trop remarquer et profitant d’une protection humaine. Pourquoi ? Laissez-moi vous l’expliquer succinctement…

    Au début, ce fut la panique. Chaque pays de notre monde essaie de calmer les joueurs furieux de ne plus pouvoir jouer à ce jeu devenu trop dangereux. Tokyo accueillant le pont des pleurs prit les mesures nécessaires. Son dirigeant Sven Lovick dut en prendre des radicales. En plus de l’interdiction de jouer s’ajouta un périmètre de sécurité autour du pont des pleurs occupé par l’armée en personne. Nul ne doit plus en sortir ni entrée dans Raizen World… Imaginez les conséquences d’un tel phénomène. Et si cela vous arrivait ? Les incarnés étaient perçus comme des dangers et traités comme tel, les forçant à se rallier facilement avec Sven Lovick.

    Et doucement, le temps passa, laissant les gens comprendre leur erreur, leur laissant le temps d’apprendre à vivre avec des incarnés sans même qu’ils ne le perçoivent, adoucissant ainsi leur jugement. Tout aurait pu continuer ainsi, si seulement…

    Si seulement des groupuscules n’avaient pas choisi de se servir des images des médias, des images négatives et néfastes des IAI pour monter lentement et doucement le monde contre eux. Ils avaient su s’organiser pour. Utiliser les crimes ayant pour victime des humains, « des vrais humains » et commis par des Incarnés. En vérité, il semblait même y avoir un tueur en série, surement un vampire cannibale, puisqu’il mangeait ses victimes…

    Quant aux points de vue des incarnés ? Certains laissent passer, ne se rendant pas réellement compte de la dangerosité des actes. Les autres... Les autres se rebellent, en silence, sans faire de bruit, sans se faire attraper. Disparaître sans laisser de trace, être officiellement morts pour renaître sous couvert d'une autre identité... Bien sur, ceux-là sont aidés, mais nous ne dirons rien de plus... Après tout, cette révolte grondante ne fait que commencer...





L’équipe

Sven Lovick & Néo Anderson
Fondateur & Co-fondateur



Statistique (au 29/04/2010)
    Nombre de membres : 20
  • Sur Terre : 18
  • Sur Raizen World : 1
  • Compte sur les deux mondes : 1


_________________
Compte Administratif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
RAIZEN WORLD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World
» Nouveauté Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A S T✝C R O S S :: DIVERTISSEMENT & AFFILIATIONS :: PARTENARIAT :: ✔ FICHES DES PARTENAIRES-
Sauter vers: